|
|
|
|
comprends pas trop ce que tu veux, tu fais une capture et tu l'édites dans paint... t'as besoin d'aucun utilitaire. |
pourtan c bien expliquer !! des captures d'écrans de documents et aprés l'utilitaire les organises tt seul comme un diaporama
Voili Voilou !!!!!!! |
Ah ok, j'ai compris, j'sais pas désolé (je pense à Power Point mais tu précises gratuit donc je suppose que tu l'as pas :) |
Salut Mister86
Un bon logiciel gratuit XnView l'équivalent de Acdsee qui lui n'est pas gratuit. Tu peux le trouver aisément à cette adresse : http://www.framasoft.net/ De plus il peut lire les fichiers exif. A la prochaine....peut être.... Hotep |
| 10/04 17h10 | Capture d'écran avec "scrot" | X-Window |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 13/01 14h26 | [Logiciels] [VLC] Où est ma capture d'écran? | Logiciels |
| 30/06 05h50 | Capture écran | 4 |
| 30/03 10h11 | Capture écran avec ksnapshot | 6 |
| 24/03 11h53 | Echec capture ecran | 3 |
| 04/01 11h45 | Capture écran avec curseur (sous Vista) | 5 |
| 31/10 14h29 | Capture écran | 3 |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Screenshot Captor - Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Capturino - <h2> Capturino 1.4 par JP Bellenger </h2> Ce logiciel permet en particulier, l’affichage des captures effectuées au... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Captiva E1902W Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Captiva E2001 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Captiva E1701 Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Captiva E1703 Silver | Catégorie: Moniteur LCD |