Posez votre question Signaler

Changer son mot de passe avec Gmail [Résolu/Fermé]

hope7 20Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 26 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2009 à 00:00
Bonjour,
Je souhaite changer mon mot de passe sur Gmail , j'ai mon mot de passe et j'arrive à me connecter sur ma messagerie.
D'avance merci :)
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
C'est assez simple.

Une fois ta page gmail (ta boite de reception) ouverte, en haut à droite tu trouveras un lien "paramètres".
Clique dessus et une fenetre jaune s'ouvrira.

En haut de celle ci tu trouveras plusieurs onglets (général, comptes, libellés etc..)
--> Clique sur comptes

Et enfin, en bas de cette fenetre, clique sur le lien "paramètre de votre compte Google" !

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira où tu pourras modifier ton mot de passe. Bonne chance et bonne soirée

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Tu dois aller dans ta boite gmail, puis en haut à droite dans paramètres.
Ensuite en bas dans Paramètres de compte Google.

@+

V.

-V-- 20 juil. 2009 à 23:54
Parfois je suis plus rapide!
(mdr)
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Quand tu est sur ta messagerie gmail tu clique sur paramètre (en haut a droite) puis sur comptes-tout en bas tu clique sur paramètre de votre compte google et là tu a l'option de changer ton mot de passe etc..

Réponse
+2
moins plus
Merci les gars pour votre rapidité !!!! :)

Et que le meilleurs gagne ..........

@+

Ce document intitulé «  Changer son mot de passe avec Gmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.