Rechercher : dans
Par :

Prélèvement bancaire par CLUB A.LOISIRS

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 10:22:37 TAVIRIMONI, le 20 jui 2009 à 21:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Il se trouve que des personnes indélicates (ou si ce n'est des ROBOTS !!!) appartenant à des sociétés tel que : CLUB A. LOISIRS ( pour ne pas la citée ) , s'amusent à effectuées des prélèvements bancaires , après que l'on ai passé commande avec assurance à C.DISCOUNT ? Prélèvements DE JUIN 8,99 euro , JUILLET 8,99 euro ? Cela va t-il continuer ??? Je leur demande d' arrêter là ! et de procéder au remboursement !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

orlane, le 7 aoû 2009 à 12:41:22

Salut à tous,

J' ai trouvé d'où venait les prélèvements de 8,99 euros de club a loisir c'est tout simple lors de votre commande chez c discount vous avez certainement demandé à bénéficier de la reduc cadeau en fin de votre commande.
Vu que le premier mois d'essai est gratos et si vous n' avez pas fait gaffe comme moi au mail envoyé par club avantage loisir vous remerciant de votre inscription et enfin de mail vous disant que cela vous en coutera 8,99/mois vous vous êtes comme moi faite avoir.rassurez vous sur un simple coup de tel au 0800 521 194 avec votre n° de membre (si vous l' avez conserve) vous pouvez vous faire résilier gratos et il vous envoi votre chèque cadeau. voilà pour l' info et bon courage à tous moi je suis soulagée

Répondre à orlane

2

jackou, le 8 aoû 2009 à 11:59:54

Bonjour Orlane pour prelevment a club loisir ca viens de m'arriver j'ai telephoné bon acceuil elle va m'envoyer un cheque a mettre sur mon compte merci pour l'info num tel a appelé bon wkend jack

Répondre à jackou

3

laurence.gous, le 11 aoû 2009 à 12:04:59

Je viens aussi d'avoir (au 6/8/09) ce prélèvement de 8.99€ (CLUB A BIEN ETRE), et je viens d'apler le 0800 521 194. Je suis tombée sur une femme charmante, qui m'a expliqué qu'il venait d'un achat chez brandalley !!!
Suite à une offre promotionelle donnant droit à des réductions bien être. Vu que la commande brandalley a été effectuée par mon concubin le 7/7/09, elle m'a dit d'attendre, que j'allais recevoir un chèque à encaisser (sur mon compte, pas une réduc apparemment) de 20€ et qu'ensuite je devait les recontacter pour demander le remboursement des 8.99€ prélevé et que mon compte allait être résilié.
Voilà, on verra si ça fonctionne !

Répondre à laurence.gous

4

celine, le 30 oct 2009 à 11:07:35

Bonjour,
je viens d'être prelever 2 mois de suite des 8.99€ (club a bien etre) et je ne sais comment faire pour les arreter
merci de me dire qu'elle a été la fin de votre affaire
cordialement
celine

Répondre à celine

5

bibi31, le 6 nov 2009 à 10:22:37

Le 6 11 09
je viens de me rendre compte que j'ai eu 2 prelevements de club a loisir de 8.99 suite a un achat de c.discount(mais il y en a beaucoup d'autres) n'achetez plus sur ces sites c'est de l'arnaque!!!!on vous fait croire que l'on vous offre une reduction,vous remplissez un formulaire avec vos coordonnees et ensuite voila ce qui arrive on vous ponctionne tous les mois
je viens d'appeler club loisirs et ils m'ont dis que je pouvais resilier desuite,ce que j'ai fais.
en esperant qu'ils le fasse
bibi31

Répondre à bibi31