bonjour,
J'ai mon pc qui plante lors de la routine, j'ai su installer xp pro et office 2003 et au redémarrage plus rien à faire.
Merci de bien vouloir m'aider
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
En premier, un super grand merci à Thmax pour son aide qui a résolu mon prob. C'était bel et bien un prob d'alimentation et de pate thermique sous le refroidisseur.
Merci
mon PC se plante le pansais que c'etait un propbleme de logiciel et j'ao formater le disque
mais au moment de l'intallation le pc se plante de nouveau
comment faire
Merci de vouloir m'aider
Je vois que tu es très compétant en la matière, et j'aimerais que tu m'aide pour un problème sur mon pc portable hp, il plante dans 85% des cas au démarrage, soit au moment ou j'ouvre ma session, ou au moment ou le bureau commence à s'afficher, je dois ensuite l'éteindre manuellement. configuration :Processeur Intel Core i5-460M*
RAM installée 4 Go
Disque dur 1 To
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Carte graphique ATI Radeon HD 5650
Après une suppression de virus, en redémarrant mon laptop (un HP Compaq nc6320) juste après l'affichage du logo windows XP, j'ai un écran noir au lieu de l'écran bleu avec la mention bienvenue et donc je ne peux accéder au bureau. J'ai réinstallé le système avec les CD HP BACK UP AND RECOVERY mais rien n'y fait tjs le même résultat. On m'a dit que c'était un problème d'image vu qu'en lancant le système avec le cd Ubuntu il fonctionne normalement. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance