Signaler

Activer les cookies ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question karine - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 18:29 par maya6
bonjour, je n'ai plus accès a mes messagerie car on me demande d'activer les cookies ? Que dois je faire ? merci
Utile
+28
plus moins
bonjour
sur la barre internet: outils/options/confidentialité/ et tu regles le curseur pas trop haut, moyenne est suffisant.
Si ça ne suffit pas, tu cliques sur modifier, tu rentres l'adresse de ta messagerie et tu cliques sur autoriser.
Joel
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
céline- 21 oct. 2010 à 14:01
ça ne marche pas même en faisant tout ça je sais plus quoi faire
sylvia03140- 5 sept. 2011 à 08:39
merci merci j ai pu lire mes emails grace a vous cest raiment tout bete , un gros bisou
lève-tôt- 9 sept. 2011 à 10:27
merci!!!
ricola- 26 sept. 2013 à 17:55
merci je vais essayer
maya6- 27 sept. 2017 à 18:29
merci beaucoup pour ton aide, depuis le temps que je cherche, ça m'aide beaucoup, merci encore
Répondre
Utile
+16
plus moins
pour reactiver les cookies rien de plus facile ! aller dans option internet ,cliquer sur confidentialitée et decsendre le curseur des cookies et c'est fait......
cmoi- 16 déc. 2009 à 17:17
c se que j'ai fait sof que moi c gPotato qui marche pas =( é sa ne marche pas
mohrap- 10 mars 2012 à 11:23
merci baucoup
Utile
+8
plus moins
va dans panneau de configuration et option internet et avance tu cherche dans la liste ou tu met les parametres par defaut
essaye ca
a++
sardine-à l'huile- 19 mai 2010 à 18:42
mercie
Utile
+6
plus moins
les cookies sont deja activer mais ne son pas capable de supporter des site comme facebook,my space,des vidéo ou meme de la musique
tabata- 1 sept. 2009 à 12:50
moi quand je veux me connecter sur facebook sa me dit d'activer les cookies mais je le fait et sa marche pas j'ai tout essayer . sa voudrait dire qu'il ne supporte pas facebook tt sa mais alors je ne peux plus me connecter il faut que je fasse quelque chose de particulier je comprend pas trop . pouvez vous m'expliquer merci d'avance
Utile
+4
plus moins
bonjour
pourriez vous m'aidez quand je vais sur le site cliquojeux.com j'ai une page blange il me dise de réactiver les cookies j'ai essayer je ne sais pas le faire si vous avez des idées pour m'aider elles seront les bienvenu
merci d'avance
Utile
+4
plus moins
comment activer les cookis
Utile
+3
plus moins
Bonjour moi ses pareil quand j' essaye de lire les mess sur msn sa me dit d' activer cookie mais jai essye toute les solution avec outil/ option internet etc et jai essaye aussi de mettre le site ; et pareil avec des jeux online et boite messagerie et defois sa me demande aussi javascript et jai essye aussi avec script active mais sa marche pas
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur aucun site où je dois m'identifier (Boîte de messagerie Hotmail, Sites de jeux, Myspace...).
J'ai pourtant utiliser les mathodes dites plus récement, dans outils/option internet... et j'ai aussi essayer de rentrer l'adresse des sites voulu et j'ai même essayer de rétalir les parametres avancés par défauts...Mais rien n'y fait!
Merci d'avance de m'aider si vous avez une solution...car ceci me bloque completement!
coco- 8 juil. 2010 à 21:59
salut j;ai aussi le meme^probleme que toi j;essaye de trouver une solution
gigi- 15 déc. 2010 à 06:24
bonjours je vougrais activé les cookies dans le naviguateur svp
tafa- 6 juin 2012 à 22:16
bonjour je voudrai active les cookies dans le navigateur svp
Utile
+2
plus moins
slt j'ai un petit probleme .je sait pas comment il faut activer mes cookies.svp ...HELEP ME
Utile
+2
plus moins
regarde ton anti virus ainsi que ton anti spware

la configuration !!!!
Utile
+2
plus moins
On a vraiment un os a ronger collectivement, j,ai moi aussi le même souci ,ça devient c....
Utile
+1
plus moins
je ne suis pas capable dactiver les cookiees sur le jeu pogo jai un pseudo et je ne suis meme plus capable de jouer comme invite venez a mon secours merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !