Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

L' histoire du Mp3

prodigious, le mercredi 2 mars 2005 à 23:34:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J' ai un exposé sur le mp3 :

Je dois expliqué la arrivé du MP3 dans la vie quotidienne , periode de lancement, fase de maturation , détail du produit , mode utilisation , etc .... son histoire quoi

et je voudrais savoir si il ya quelqu' un ou une personne qui connais un site ou je peux tirer des information ( ou une personne qui a des connaissances véritable )

merci de votre compréhension

kraps l' homme de la situation

1

Obeet, le mercredi 2 mars 2005 à 23:46:22
  • +6

Salut,
Commence par là, désolé il n'y a pas la traduction sur le site, et j'ai la flemme de tout traduire donc si tu ne comprend pas l'allemand tu devras te contenter des traducteurs automatiques...

Mais que veux tu, ça a été inventé par un allemand (franconien certes :o) ) donc c'est encore lui qui en parle le mieux :o)

Le TeebObeeT en pyjama

2

Obeet, le mercredi 2 mars 2005 à 23:46:59
  • +3

Mouais, sans le lien tu vas pas avancer :-D

http://tinyurl.com/5au6x

Le TeebObeeT en pyjama

3

prodigious, le mercredi 2 mars 2005 à 23:53:07

Je parle du lecteur lol kraps l' homme de la situation

4

Obeet, le mercredi 2 mars 2005 à 23:56:58

Hein?

Le TeebObeeT en pyjama

5

prodigious, le jeudi 3 mars 2005 à 01:28:47

Je parle du lecteur MP3 celui on ecoute la musique kraps l' homme de la situation

6

Obeet, le jeudi 3 mars 2005 à 07:25:21

Et tu fais comment pour parler du lecteur sans parler du mp3? Tu ne penses pas que le "lecter" comme tu dis est une conséquence directe de la création du mp3? :o)

Le TeebObeeT en pyjama

7

phery, le jeudi 3 mars 2005 à 09:57:28

Le lecteur MP3 n'est jamais qu'un walkman à ce moment là.
Fait un exposé sur le balladeur plutôt sinon effectivement il faut bien parler du format de fichier "mp3".

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------

28

emel, le mardi 27 mai 2008 à 09:37:07

Franchemen c pa interessen ce ke tu di

8

prodigious, le vendredi 4 mars 2005 à 15:02:46

Histoire du Lecteur MP3 alors ? kraps l' homme de la situation

9

yvou38, le vendredi 4 mars 2005 à 15:07:35
  • +1

Bonjour,

sur le lien ci-dessous, y a des chose pas mal pour un exposé.

Ils y parlent du format mp3 ainsi que le support.

http://7daynet.org/mp3/a.htm

A++
yvou38

29

emel, le mardi 27 mai 2008 à 09:38:09

Cc

24

cire, le samedi 16 décembre 2006 à 11:43:37

Je veux connaitre l histoire des mp3

25

Pour vos questions je suis la disponible, le mardi 6 février 2007 à 11:53:24

Veiullez me contacter sur mon mail pour vos questions consernant l'informatique. peut être vous aurai vos satisfaction.
mon email c'est mountmane@hotmail.com/systemeplus@hotmail.com

27

zizou, le jeudi 15 mai 2008 à 19:34:23

Vieux boulet bossw.Ta vraiment rien d'autre à faire ??

Cours d'histoire de 3e en MP3 Bonjour, j'ai le brevet blanc après les vacances et j'ai entendu dire que c'était très bien d'écouter un cours quand on dort le soir et j'aimerais savoir où je pourrais trouver des cours d'histoire en MP3. SVP merci de votre aide ! Edouard. www.commentcamarche.net/forum/affich-4514796-cours-d-histoire-de-3e-en-mp3
Lecteur Mp3 Bonjours , Je voudrais savoir l' histoire du lecteur Mp3 merci ( je n' est pas ouvert 2 topics c' est seulement que je me suis rendu compte que je m' étais tromper ce n' etait pas le mp3 mais le lecteur mp3 ) merci de votre compréhension ! kraps l'... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349230-lecteur-mp3
Cours de niveau 3eme en mp3 Bonsoir, Bon voilà, je passe mon brevet dans pas longtemps, et j'ai entendu parler de "cours en MP3"... Quelqu'un ne sais pas où je peux en télécharger gratuitement ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12176191-cours-de-niveau-3eme-en-mp3
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
Convertir wav en mp3 ou wma (Résolu)bonjour !! je cherche un logiciel qui pourait convertir des wav (qui sont souvent des truc que j'ai enregistrer) en mp3 ou wma. merci d'avance ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1732492-convertir-wav-en-mp3-ou-wma
Convertir wma en mp3 (Résolu)salut en voulant convertir de wma en mp3 avec le logiciel "dBpowerAMP Music Converter"plus les codecs dBpowerAMP-codec-wmav9 j'ai le message d'erreur suivant wma' is encrypted which dMC is not able to decode. pourquoi??????? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-985434-convertir-wma-en-mp3
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu)salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions s'affichent(sur des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Atomix MP3ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055377-atomix-mp3
Digital MP3 Player 256 MoMP 3, USB, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:256 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:LCD, Fonction... www.commentcamarche.net/guide/369015-digital-mp3-player-256-mo
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide/376497-digital-mp3-player-512-mo-black
Elta USB-Flash-Disk/MP3 256 MoMP 3, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Écran, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:256 MB, Type:MP3 www.commentcamarche.net/guide/265779-elta-usb-flash-disk-mp3-256-mo
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3