je ne suis pas un expert en script ms je voudrais pouvoir faire un petit script windows pour lancer une application genre pdf creator. si quelqu'un peut m'aider.....
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème
Les solutions
1- Sans toucher au registre
2- En modifiant le registre
Désactiver son lancement
Le problème
Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type :
Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide
Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux.
Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows).
L'émulation n'est pas...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres
Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...