Rechercher : dans
Par :

Script windows pour lancer une application

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 21:21:11 titi42, le 20 jui 2009 à 18:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne suis pas un expert en script ms je voudrais pouvoir faire un petit script windows pour lancer une application genre pdf creator. si quelqu'un peut m'aider.....

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Script windows pour lancer une application » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

pivot85150, le 20 jui 2009 à 19:52:16

Tout d'abord bonjour
tout depend en quoi tu veut faire ton script
_ javascript
_ visualbasicscript
_ batch

pour le vbs :

set open_file=CreateObject("WScript.Shell")
open_file.run ("ton application (pa le raccourci et avec l'extesion)")

pour le batch:

@echo off
start c:\(le chemin de ton appli)
exit

voila en esperant t'avoir aider

Répondre à pivot85150

2

titi42, le 20 jui 2009 à 20:04:09

Merci et encore merci j'ai enfin réussi a le faire :-)
super sympa

Répondre à titi42

3

pivot85150, le 20 jui 2009 à 21:21:11

Dr les forum c'est fait pour aider

Répondre à pivot85150