Rechercher : dans
Par :

Probleme ADSL avec Modem Asus

Dernière réponse le 5 avr 2005 à 14:53:16 power_avs, le 2 mar 2005 à 21:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a Tous

Voici donc mon embrouille avec mon modem ADSL

Depuis que j'ai installe mon modem ADSL Asus.Il effectue des deconnexions intempestives(tres genant parfois ....).Avec 2 messages D'erreur:
1:Connexion ATM Debranche un cable reseau est debranche ou manquant

2:Signal ADSL Perdu ! La reconnexion peut prendre jusque a 20 secondes(comptez 1,2,3,.. jusque 20 et vous verrez tout mon ennui )
Aucune donnee n'est valide tant que le modem n'est pas connecté

NDLR:Ces deconnexions varient fortement,ce matin je n'ai pas ete deconnecte une fois alors que ce soir 2 deconnexions sont survenues

NDLR 2:Ce Probleme est arrive tout de suite apres l'installation du Modem....;Mon modem precedent(Alcatel SpeedTouch USB) n'avait pas ce genre de probleme...

Merci d'avance en tout cas de vous soucier de mon probleme,en vous remerciant pour vos eventuels eclairsissements a ce dernier

sur ce,Bonne Soiree

Configuration: Os:XP SP2
HDD:20 Go
Proc:P III 600 Mhz
384 RAM

Meilleures réponses pour « Probleme ADSL avec Modem Asus » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

Cedrik, le 4 avr 2005 à 14:27:15

J'ai le même problème que toi, pareil avec mon ancien modem, un certain Sagem F@st 800... Je vais finir par croire que le problème vient de tiscali...

Répondre à Cedrik

2

choubaka, le 4 avr 2005 à 14:50:01

Salut

classique avec le modem ASUS, beaucoup de problème ... Faire jouer la garantie et demander un autre modem (pas l'ASUS) quitte à remettre un petit peu. au prix de l'abonnement ADSL, autant avoir du bon matos Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

3

julien, le 4 avr 2005 à 15:41:39

J'ai exactement le même probleme, Connexion ATM Debranche un cable reseau est debranche ou manquant et Signal ADSL Perdu ! La reconnexion peut prendre jusque a 20 secondes Aucune donnee n'est valide tant que le modem n'est pas connecté.Mais j'ai un autre problème ma connection est de 5760Kbits/s imaginez la lenteur...j'en ai marre !

Répondre à julien

4

belgoudene, le 4 avr 2005 à 15:55:26

Bonjour
vous vous connectez par usb ou ethernet
le modem Sagem F@st 800 c'est de l usb surement c'est le fourniseur
il y a des coupures .
faite une precition sur la connection usb ou ethernet

Répondre à belgoudene

5

julien, le 4 avr 2005 à 20:32:10

Oups c 576.0Kbits/s me suis trompé.C'est un connection usb

Répondre à julien

6

julien, le 5 avr 2005 à 14:53:16

Faut voir si t'es sur un cable direct du modem a la fiche téléphonique parce que si t'utilise des ralonge ça ralenti la conection et faut voir a combien de metre /kilometre tu te situe de la borne de ton fournisseur...essayé de debrancher tout le telephone juste branché le modem et si ça va toujours pas contactéton fournisseur !!!

Répondre à julien