Problème de mise à jour Lecteur Media Player

Résolu/Fermé
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 - 2 mars 2005 à 21:51
 KLIO BZH - 7 juin 2008 à 14:43
J'ai essayé d'installer une version plus récente de windows mais voici le message :

"La fonction de restauration du système est désactivée. Si vous poursuivez l'installation, vous ne pourrez pas faire appel à cette fonction pour restaurer la version du Lecteur Windows Media incluse dans le système d'exploitation Windows de votre ordinateur. Il est recommandé de cliquer sur Annuler, d'activer la fonction de restauration du système, puis d'effectuer une mise à niveau vers le lecteur Windows Media 10. Pour plus d'informations sur la restauration du système, consultez Aide et support. Voulez-v"
Merci de votre aide
je sais pas comment faire
A voir également:

2 réponses

turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
3 mars 2005 à 12:21
Quelqun pourrait m'aider ?
3
cassisse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
27 janv. 2008 à 01:06
Le statut de cette discution est resolu, donc où est la solution ???
1
J'ai aussi un problème :
Sur vista et les tests OK.
Lorsque je clic sur play on m'informe qu'il faut une mise a jour du lecteur,
Je clic sur "mise à jour" et on me répond "impossible de mettre à jour le composant".

Faut il faire une manip pour pouvoir faire les mise à jour WMP ou est ce que c'est parce que j'ai la dernière version ?
0