Résiliation SFR pr cause départ à l'étranger

Fermé
Olivia.JuanlesPins - 20 juil. 2009 à 17:50
 Olivia.Juan les Pins - 28 juil. 2009 à 09:28
Bonjour,

Je pars au Canada dans 2 mois pour 1 an avec un programme Vacances Travail.
Je cherche à résilier mon contrat SFR, cependant je suis engagée jusqu'au 30/06/2010.
SFR me demande absolument un justificatif, mais malheureusement je n'ai qu'une autorisation de permis de travail, je n'ai pas de contrat de travail ou quoique ce soit qui pourrait justifier mon départ.
J'ai essayé de modifiier mon forfait en SFR la Carte mais évidamement ils n'acceptent pas!
Auriez-vous une idée ou combine qui pourrait me permettre de résilier sans frais?

4 réponses

Salut
Est ce que tu loue un appart la-bas ? si c'est le cas tu dois avoir un contrat de bail qui doit faire l'affaire.
0
Olivia.JuanlesPins
22 juil. 2009 à 09:27
Salut,
Malheureusement, au jour d'aujourd'hui on n'a pas non plus de bail pour un appart là bas. On pars à l'aventure.
Penses-tu que je peux leur faire pression en les menacant de faire opposition sur leur prélévement si on ne trouve pas un arrangement?
0
Si tu fait opposition, tu risque d'être enregistré sur un fichier "préventel". Ce fichier regroupe tous les clients de tous les opérateurs de téléphonie, adsl, etc, qui ont eu des soucis de paiement (non paiement des factures ou paiement avec retard).

Par contre, tu peux essayer de leur demander de uniquement suspendre ta ligne. C'est a dire qu'il te font payer uniquement une partie de ton abonnement le temps de ton absence.

Autre solution : connait tu quelqu'un qui pourrait reprendre ton abonnement ? c'est vrai que c'est difficile de trouver quelqu'un sans portable aujourd'hui. Mais en faisant un changement de titulaire c'est jouable.
0
cause depart
28 juil. 2009 à 07:51
www.cause-depart.com : le 1er site de petites annonces entièrement dédiés à ceux qui partent ou arrivent dans un DOM.
Vous avez la possibilité de publier gratuitement toutes vos annonces de vente "cause-depart".

A bientôt,

http://ww25.cause-depart.com/
0
Olivia.Juan les Pins
28 juil. 2009 à 09:28
Merci pour tous vos conseils.
0