Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Convertir mp3 au wma

moutmout, le mercredi 2 mars 2005 à 21:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais convertir des musiques au format mp3 en format wma pour avoir plus de place sur mon baladeur mp3
que dois je faire?
merci d'avance

1

prodigious, le mercredi 2 mars 2005 à 22:09:06
Répondre à prodigious

11

markd8, le jeudi 16 octobre 2008 à 02:27:25
  • +6

Bonjour,
La plupart des fichiers de musique WMA DRM sont protégés, vous ne pouvez pas convertir commun avec le convertisseur de vidéo.
La musique DRM WMA Converter vous aidera à le faire, il vous aidera à convertir WMA en MP3 et de mettre sur votre lecteur MP3
Télécharger
----------------------------------------
Pourquoi ai-je besoin de convertir DRM WMA en MP3?
Fichiers MP3 peuvent être lus sur n'importe quel ordinateur, logiciel ou périphérique portable qui prend en charge les fichiers MP3. Il n'y a pas de restrictions d'autorisation pour la lecture, de brûlure ou de partage. En un mot, le MP3 est mieux que le WMA avec protection DRM afin que vous puissiez le mettre sur d'autres appareils mobiles et les partager avec d'autres.
^_^______^_^

Répondre à markd8

2

Marie, le jeudi 10 mars 2005 à 16:55:53

Tu peux télécherger un locigiel sur www.telecharger.com qui s'apelle windows media encoder, ca marche jlai essayé!!
a+

Répondre à Marie

3

manono, le vendredi 11 mars 2005 à 19:53:04

Moi aussi j'ai le même problème mais ce qu'il y c'est que je viens de télécharger media encoder mais je ne sais pas comment faire pour transformer les fichiers en wma...

merci d'avance

Répondre à manono

4

Marie, le vendredi 11 mars 2005 à 20:10:17
  • +2

Dc tu fé "convert file", après tu choisi le fichier ke tu ve convertir, aprè tu fé suivant et ta une ptite liste et dedans tu choisi "windows media hardware profiles" et tu fé suivant juska ckil y est terminé et normalement aprè ca converti ta chanson. Voila, si ca marche pas, fé moi signe. bye. a+

Répondre à Marie

5

manono, le vendredi 11 mars 2005 à 21:40:55

Ok merci c'est super gentil: j'ai enf1 réussi depuis le temps que j'essayai.merci!

Répondre à manono

6

Marie, le vendredi 11 mars 2005 à 21:42:51

De rien, contente d'avoir pu t'aider

Répondre à Marie

7

axel, le mercredi 3 mai 2006 à 22:41:20

Excuse mais tu n aurai pa n autre programme pour transformer les mp3 en wma car windows media encoder ne fonctione pa car je n ai pa windows xp

Répondre à axel

8

freddo77, le samedi 6 mai 2006 à 16:06:20
  • +1

Salut le plus simple est cdex

Répondre à freddo77

9

spika, le samedi 15 septembre 2007 à 16:13:38

Bon mes amis voila le converteur que vous voulez http://ftpclubic48.clubic.com/... voila mon msn pour me contacté spika02@hotmail.fr

Répondre à spika

10

talfaracius, le mardi 18 décembre 2007 à 14:38:44
  • +1

Moi je ne quitte plus switch il est trop bien et en plus il y a des compléments avec

Répondre à talfaracius

12

zeier, le samedi 20 décembre 2008 à 15:28:32
  • +20

Bonjour je voudrais convertir des fichiers audio mp3 en wma pour mon lecteur de cd de ma voiture.
comment je peux faire?
merci d'avance c'est urgent

Répondre à zeier
Télécharger Free Mp3 Wma Converter Comme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Convertir un fichier MP3 en WMA Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Pb avec free MP3 WMA converter Salu ! je vien de télécharger free MP3 WMA converter et je n'arrive pas a convertir mes fichiers WMA (sur CDs audios) car quand je veu mettre mes fichiers WMA dans la liste des fichiers à convertir j'ai le message suivant qui apparaît : "you wma file... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367106-pb-avec-free-mp3-wma-converter
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir des .wma en .m4a ou .mp3Bonjour à tous, J'ai des fichiers musique en .wma que je voudrais convertir en m4a ou en mp3 pour les inclure dans ma bibliothèque itunes et dans mon ipod, comment faire? connaissez-vous un logiciel sous Mac qui fait ça? Merci d'avance de votre aide !... www.commentcamarche.net/forum/affich-7871476-convertir-des-wma-en-m4a-ou-mp3
Probléme avec Free Mp3 Wma Converter V1.6.3Bonjour à tous, j'ai télécharger" Free Mp3 Wma Converter V1.6.3" sur 01.télécharger.... j'ai installé normalement,français... mais quand je veux convertir des fichier WMA en Mp3 , pour mon portable, un message d'erreure apparait : "You wma file is it... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607699-probleme-avec-free-mp3-wma-converter-v1-6-3
Convertisseur mp3 (Résolu)Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en vain! SVP aidez moi à trouver un convertisseur mp3 en français facile à utiliser! Merci infiniment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801309-convertisseur-mp3
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Fichier WMAFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wma.php3