Rechercher : dans
Par :

Convertir mp3 au wma

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 15:28:32 moutmout, le 2 mar 2005 à 21:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais convertir des musiques au format mp3 en format wma pour avoir plus de place sur mon baladeur mp3
que dois je faire?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « convertir mp3 au wma » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA Voir Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...

1

prodigious, le 2 mar 2005 à 22:09:06
Répondre à prodigious

11

markd8, le 16 oct 2008 à 02:27:25

Bonjour,
La plupart des fichiers de musique WMA DRM sont protégés, vous ne pouvez pas convertir commun avec le convertisseur de vidéo.
La musique DRM WMA Converter vous aidera à le faire, il vous aidera à convertir WMA en MP3 et de mettre sur votre lecteur MP3
Télécharger
----------------------------------------
Pourquoi ai-je besoin de convertir DRM WMA en MP3?
Fichiers MP3 peuvent être lus sur n'importe quel ordinateur, logiciel ou périphérique portable qui prend en charge les fichiers MP3. Il n'y a pas de restrictions d'autorisation pour la lecture, de brûlure ou de partage. En un mot, le MP3 est mieux que le WMA avec protection DRM afin que vous puissiez le mettre sur d'autres appareils mobiles et les partager avec d'autres.
^_^______^_^

Répondre à markd8

2

Marie, le 10 mar 2005 à 16:55:53

Tu peux télécherger un locigiel sur www.telecharger.com qui s'apelle windows media encoder, ca marche jlai essayé!!
a+

Répondre à Marie

3

manono, le 11 mar 2005 à 19:53:04

Moi aussi j'ai le même problème mais ce qu'il y c'est que je viens de télécharger media encoder mais je ne sais pas comment faire pour transformer les fichiers en wma...

merci d'avance

Répondre à manono

4

Marie, le 11 mar 2005 à 20:10:17

Dc tu fé "convert file", après tu choisi le fichier ke tu ve convertir, aprè tu fé suivant et ta une ptite liste et dedans tu choisi "windows media hardware profiles" et tu fé suivant juska ckil y est terminé et normalement aprè ca converti ta chanson. Voila, si ca marche pas, fé moi signe. bye. a+

Répondre à Marie

5

manono, le 11 mar 2005 à 21:40:55

Ok merci c'est super gentil: j'ai enf1 réussi depuis le temps que j'essayai.merci!

Répondre à manono

6

Marie, le 11 mar 2005 à 21:42:51

De rien, contente d'avoir pu t'aider

Répondre à Marie

7

axel, le 3 mai 2006 à 22:41:20

Excuse mais tu n aurai pa n autre programme pour transformer les mp3 en wma car windows media encoder ne fonctione pa car je n ai pa windows xp

Répondre à axel

8

freddo77, le 6 mai 2006 à 16:06:20

Salut le plus simple est cdex

Répondre à freddo77

9

spika, le 15 sep 2007 à 16:13:38

Bon mes amis voila le converteur que vous voulez http://ftpclubic48.clubic.com/... voila mon msn pour me contacté spika02@hotmail.fr

Répondre à spika

10

talfaracius, le 18 déc 2007 à 14:38:44
  • +1

Moi je ne quitte plus switch il est trop bien et en plus il y a des compléments avec

Répondre à talfaracius

12

zeier, le 20 déc 2008 à 15:28:32
  • +2

Bonjour je voudrais convertir des fichiers audio mp3 en wma pour mon lecteur de cd de ma voiture.
comment je peux faire?
merci d'avance c'est urgent

Répondre à zeier