Rechercher : dans
Par :

Transférer ma bibliothèque Itunes sur l'ipod

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 17:18:44 agasp, le 20 jui 2009 à 17:16:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut à tous, voilà mon problème, après avoir vidé (formaté) mon ipod suite à un bug, je n'arrive pas à réinstaller ma musique qui est dans Itunes.
Les vidéos et les photos ont été transférées mais la musique, Niet !
Après plusieurs tentatives (dont le fameux "Gérer manuellement la musique et les clips vidéos" je suis toujours au même point : mes quelques 200 albums restent lamentablement dans la bibliothèque Itunes et refusent d'être transférés sur l'IPOD.
Quelqu'un aura-t-il la science infuse pour me sortir de cette panade...?
D'avance Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Transférer ma bibliothèque Itunes sur l'ipod » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

vlar, le 20 jui 2009 à 17:18:44

As tu autoriser cet ordinateur dans ton compte apple store, car m^me si c'eeest le même ordinateur mais un itunes différent ou réinstallé, c'est considérer comme une deuxième bibliothèque (5 max)

Solution est donc fichier autoriser l'odinateur..... Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar
Collection CommentÇaMarche.net