Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel de monitoring de reseau.
C'est à dire comment connaitre le DEBIT. TEMPS DE REPONSE et autre....
MERCI.
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant :
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
L'architecture de Linux VoirAutant Windows est assez monolithique, autant Linux est constitué d'une multitude de "briques" logicielles.
Par exemple sous Windows, il est quasi-impossible de faire fonctionner Windows sans son interface graphique ou de changer de gestionnaire...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau
sous Windows 2000/XP
Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le
panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau »,
ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP
Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur.
Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig
permettant de connaître la configuration IP de...
Salut, ya une suite de logiciels gratuits regroupé dans un programme qui s'appelle Net Tools. Je m'en sert souvent, tu trouveras obligatoirement ce que tu veux dans la suite des logiciels.
Dans ma société nous utilisons le portail KOALY EXP (www.koaly.com), une application qui offre (entre autres) un module de supervision (réseau, système, application...). C'est très simple à paramétrer.