Activer deux fois xp ? (pc hôte /virtual pc)

Résolu/Fermé
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 20 juil. 2009 à 16:12
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 20 juil. 2009 à 19:05
Bonjour,

J'ai installé virtual pc sur mon ordi mais je ne possède qu'une seule licence de xp (celle qui est installée sur l'ordi hôte). Si j'active xp sur le pc virtuel, est-ce que je vais être considérée par MS comme pirate ou quelque chose dans ce gout là ?

Quand j'avais encore un xp cracké, je me suis fait prendre par MS et ils ont ralenti ma machine jusqu'à que je la réinstalle ; j'ai plus trop envie que ça arrive maintenant que j'utilise mon pc tous les jours ! et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté une licence, mais en acheter une juste pour le pc virtuel, je trouve ça un peu fort !

Qu'en pensez vous ? je peux activer sans risque deux fois une meme version d'xp ? une sur la machine hote et une sur le pc virtuel ?

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Non ce n'est pas possible sauf si tu as une licence vlk (licence entreprise)
A ta place, j'utiliserai un xp craquer pour une machine virtuelle!!

Que ve tu faire avec ta machine virtuelle?
0
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 17
20 juil. 2009 à 19:05
pff c vraiment n'importe quoi ces licences, je pensais que pour une machine virtuelle ça pouvait passer !

je compte m'en servir pour mettre tous mes logiciels liés au boulot (Visual studio, sql, mozilla équipé pour le dev web etc) sur l'ordi "familial" (utilisé en majeur partie pour une utilisation non prof mais parfois..). Avant, j'utilisais deux partitions mais ça ralentit un peu mon pc d'avoir tous ces logiciels, si peu utilisés.

Ca me fait penser que j'ai une licence de vista...j" vais peut-etre mettre ça. Elles vont pas etre échangeable contre des licences Windows seven prochainement ?

merci de ton aide
0