Rechercher : dans
Par :

Aide d'une assistante sociale

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 15:37:31 rayen, le 20 jui 2009 à 15:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis algerien nes 1950 j'ai demender une pantion d'invaliditer a la caisse de perpignan de puit 1998 a ce jour il veul pas meu donnee ce que me revien de droit alore je suis la a la recherche d'une assistante sosial pour m'aider ma pantion merci davance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide d'une assistante sociale » dans :
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Ingénierie sociale VoirIngénierie sociale Le terme d'« ingénierie sociale » (en anglais « social engineering ») désigne l'art de manipuler des personnes afin de contourner des dispositifs de sécurité. Il s'agit ainsi d'une technique consistant à obtenir des informations...
PDA VoirIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...

1

toadangel, le 20 jui 2009 à 15:37:31

Bonjour

ton message n est pas au bon endroit.

post ton message ici

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 17 droit libertes

tu auras plus d aide que ici.

merci

J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel