Probléme worm WinService.exe

Fermé
nikau6 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 20 juil. 2009 à 14:58
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 20 juil. 2009 à 15:43
Bonjour,

Voila mon problème.Dans le dossier system32 se trouve un processus nommé WinService.exe.
Je suis aller voir ici : http://www.srnmicro.com/procinfo/winser.htm ou il est dit que c'est un worm.J'ai essayé de le faire analyser par Norton, mais il me répond que ce fichier n'existe pas, j'ai aussi essayé avec virustotal m'ai il me dit que je ne dispose pas des autorisations nécessaire sur ce fichier.Impossible de modifier les autorisations.Impossible de le supprimer manuellement.Ce fichier, se lance au démarrage de presque tous les programmes.
J'ai réussis à le bloquer à l'aide de la défense proactive de Commodo Firewall.
Je possède ce fichier depuis très longtemps mais ai toujours pensé que c'était un processus normal de Windows, donc je n'y avait pas accordé d'importance, jusqu'à ce que je décide de vérifier tous les processus en cours, sur mon ordinateur, sur internet.
Si quelqu'un savait comment le supprimer.Merci.
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
20 juil. 2009 à 15:43
0