Rechercher : dans
Par :

VTunnel et Facebook

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 15:47:36 unutma, le 20 jui 2009 à 14:31:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis ce matin, l'entreprise où je travaille a bloqué l'accès à Facebook. Je sais que certains vont râler parce qu'ils pensent qu'il ne faut pas utiliser FB au travail, dans ce cas, inutile de lire la suite.

Mais pour ceux que ça intéressent, j'ai réussi quand même via Vtunnel a entrer dans facebook. Mais avec Vtunnel impossible d'interagir avec mes amis, je ne peux que voir ce qui se passe, je ne peux rien commenter, je ne peux rien écrire. Je voulais savoir, pour ceux qui utilisent Vtunnel, si c'est pareil. Et si vous savez écrire, comment faites-vous??

Configuration: MAC OS X 10.4.11 Tiger (Intel)

Meilleures réponses pour « VTunnel et Facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

vlco, le 20 jui 2009 à 14:35:54

Ca passe par un autre proxy

http://www.anonymouse.org/anonwww.html

Répondre à vlco

2

unutma, le 20 jui 2009 à 14:53:37

Merci pour l'adresse. En effet ça aurait été interressant mals malheureusement lorsque je me connecte, il m'indique "error"... j'y ai cru le temps d'un instant lol.

Mais si vous connaissez d'autres adresses que les adresses comme Vtunnel, Ktunnel etc, je suis preneuse. Je vais les essayer toutes...

Répondre à unutma

3

vlco, le 1 aoû 2009 à 15:28:45
  • +1

Si tu es sous Internet Explorer et que c'est le Proxy qui bloque le site :

Outils > Options Internet > Connections > Paramètres Reseau

Tu coche la case : Détecter automatiquement les paramètres de connexion

Et tu décoche la case : Utiliser un serveur Proxy pour votre réseau local ( ces paramètres na s'appliquent pas aux connections d'accès à distance ou VPN).

Et normalement, c'est bon tu pourra surfer sur la toile comme bon te semble.

Répondre à vlco

4

unutma, le 1 aoû 2009 à 15:47:36
  • +1

Merci vlco,
mais je suis sous firefox et safari...
j'essaierai avec firefox lundi, ça marche peut-être...

Répondre à unutma
Collection CommentÇaMarche.net