|
|
|
|
Bonjour,
en fait j'ai un probleme: l'autre jour j'ai joue sur counter a une war et les gars de l'equipe adverse avaient des wallhacks du coup ils nous tuaient sans problemes. Maintenant je cherche un simple wallhack pour leur montrer que c'est pas marrant de jouer avec des cheats mais a chaque fois que je veux telecharger un WH, c'est un virus qui se cache. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où en trouver un s.v.p?? Merci bcp.
Mais moi aussi je cherche un wall hack deja pour la meme raison de que toi car sur les war les 3 cart des team avec qui un war on wh et aussi pour testé mais utilise le pas trop souvent car apres c'ets chient et tu va devenir comme les persone que justement tu essaye de degouter du cheat ^^ si jen trouve un je te previen, mais fait atention a ne pas en telecharger san etre sur quil ny a pas de virus dedant sa pe etre fatal pour ton ordie |
Oui je suis d'accord avec toi, et heureusement que j'ai un bon antivirus pcke sinon je me serais taper des centaines de virus en essayant d'en trouver... Pour l'instant j'ai trouver des wh les plus fiables mais payants comme l'a dit une personne plus haut, que les payants sont plus fiables. Mais je me demande s'il existe pas un site sur lequel des hackers auraient pris des cheat puisque sa rapporteraient beaucoup de succes pour eux. |
C'est spke ton site est pas bien va sur
|