Rechercher : dans
Par :

Counter strike 1.6 wallhack

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 18:20:27 AAAAA, le 20 jui 2009 à 13:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en fait j'ai un probleme: l'autre jour j'ai joue sur counter a une war et les gars de l'equipe adverse avaient des wallhacks du coup ils nous tuaient sans problemes. Maintenant je cherche un simple wallhack pour leur montrer que c'est pas marrant de jouer avec des cheats mais a chaque fois que je veux telecharger un WH, c'est un virus qui se cache. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où en trouver un s.v.p?? Merci bcp.

1

csnetwork, le 6 aoû 2009 à 20:00:00

T as trouvè ?

Répondre à csnetwork

2

kill3r, le 18 aoû 2009 à 20:14:42

Tu c ou trouver un wallhack stp di le moi stp stp stp

Répondre à kill3r

3

Moowa, le 20 aoû 2009 à 02:12:14

A cause de la derniere mise a jour de steam les wall hack les plus connue ne peuve plus etre utiliser car il on ete detecter si tu ve un wall hack tu doit payé car la plupar on des virus

Répondre à Moowa

4

Moowa, le 20 aoû 2009 à 02:15:31

Mais moi aussi je cherche un wall hack deja pour la meme raison de que toi car sur les war les 3 cart des team avec qui un war on wh et aussi pour testé mais utilise le pas trop souvent car apres c'ets chient et tu va devenir comme les persone que justement tu essaye de degouter du cheat ^^ si jen trouve un je te previen, mais fait atention a ne pas en telecharger san etre sur quil ny a pas de virus dedant sa pe etre fatal pour ton ordie

Répondre à Moowa

5

Polak, le 21 aoû 2009 à 01:24:58

Oui je suis d'accord avec toi, et heureusement que j'ai un bon antivirus pcke sinon je me serais taper des centaines de virus en essayant d'en trouver... Pour l'instant j'ai trouver des wh les plus fiables mais payants comme l'a dit une personne plus haut, que les payants sont plus fiables. Mais je me demande s'il existe pas un site sur lequel des hackers auraient pris des cheat puisque sa rapporteraient beaucoup de succes pour eux.

Répondre à Polak

6

Polak, le 21 aoû 2009 à 01:28:01

Mais si quelqu un peut chercher au nom de "super simple wallhack" pcke il parait que ca hack la carte graphique et pas le jeu comme ca steam peut pas detecter , et comme en ce moment je profite un peu des vacs j'ai pas le moment de chercher, mais merci beaucoup pour les parants.

Répondre à Polak

7

Itolyest, le 21 aoû 2009 à 03:08:25

Hello,

conseil de frère d'armes : SSW c'est bourré de Virus j'ai dû formater mon PC 3 fois à cause ...
Pour être prècis va voir sur le net ce que sont Win32 : Parite et Win32 : Virtob.

C'est cruel ! xD

Répondre à Itolyest

8

hhh Itolyest, le 12 sep 2009 à 14:39:10

C'est spke ton site est pas bien va sur
http://www.cheat-project.com/games/38/Counter-Strike-1.6
ca c'ets du cheat mec

Répondre à hhh Itolyest
Collection CommentÇaMarche.net