Coment lire les gravure en multisession ?

Résolu/Fermé
barkusse - 20 juil. 2009 à 12:26
 Arachnid - 2 sept. 2009 à 15:33
Bonjour,voila j'utilise néro start smart pour graver,est quand je grave en multisession c'est a dire qu'on peut mettre des films au fur et a mesure pour pa perdre de la mémoire.j'arrive a graver tout et a la fin de la gravure il me marque ''erreur '' etc...
mes pourtant j'arrive a le lire a partir de mon pc,mes quand je le met sur mon lecteur divx il le reconnais pas
coment faut t-il faire pou qu'il le reconnaise ? merci
A voir également:

5 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
20 juil. 2009 à 12:28
Bonjour,

Certains lecteurs DIVX ne supporte pas les CD/DVD gravé en multisession.
1
ah ok dommage,merci
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
20 juil. 2009 à 18:52
bonsoir

et si le cd/dvd n'est pas finaliser ,impossible a lire sur un media que sur le pc

a+
0
J'ai gravé également des photos et vidéos en plusieurs fois (donc en multisessions), et seules les dernières vidéo (41Mo) gravée sont lisibles ! Pourtant le CD-R, est quasiment plein (espace libre 76.3Mo) ! Comment faire pour pouvoir lire la totalité du CD et ainsi les photos et vidéos plus anciennes ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
2 sept. 2009 à 14:58
Toujours sur un lecteur divX ? Comme je l'ai dit plus haut, certains lecteurs divX ne supporte pas le multisession, vaut mieux tout graver en une seule fois sinon il y a un risque que certains fichiers ne puissent être lus.
Ensuite mais ça je n'en suis pas sur, vaut mieux graver avec une faible vitesse... j'ai vu des cas avec des anciens lecteurs divx où les cd/dvd étaient gravés trop vite et la vidéo saute par moment... mais peut-être n'est-ce plus le cas maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après plus de quatre heures de recherhces, de galères et de désespoirs... j'ai enfin trouvé une solution pour extraire mes documents ! Il faut télécharger "IsoBuster", et la possibilité d'extraire devient si simple ... que je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas fais avant !
Pour répondre à Neliel, en fait c'était pas pour le plaisir de graver en multisessions en fait, j'avais déjà gravé des photos et vidéos de manière tout à fait normal sur un CD-R, j'ai vu qu'il restait encore pas mal de place dessus, dc j'avais décidé d'ajouter d'autres photos et vidéos. Et malheureusement, seul la troisième session était accessible ! Mais avec IsoBuster, tout est réglé !! Merci qd même.
0