Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Supprimer questions Hors charte

Sympa, le mercredi 2 mars 2005 à 16:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je vois parfois des questions totalement "Hors charte", du style, je viens de récupérer la dernière version .. machin.., mais je n'ai pas le code pour l'activer ...

Pourquoi ne pas prendre l'initiative (Webmaster) de supprimer directement ce type de message dès que détecté ?, ou d'en remplacer le contenu par un "Hors charte" bien visible.

Cordialement .

1

phery, le mercredi 2 mars 2005 à 17:08:36

Je pense que les modos le font.
Simplement il y a beaucoup de postes et ils ne peuvent pas avoir l'oeil partout.
N'oublions pas que ce sont des bénévols et qu'ils ont peut-être d'autres activités parallèles, style travail, sieste, boivage avec des potes... ah non ! les modos n'ont pas d'amis désolé ;-)

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------

Répondre à phery

2

Sympa, le mercredi 2 mars 2005 à 17:13:08

Re

Oui, logique. On pourrait juste un peu les aider si on disposait d'une petite case à cocher du style "alerter le modo" juste en marge du post qu'on ouvre.
ça pointerait le problème tout direct.

.. efficace, ... non ?

@+

Répondre à Sympa

3

phery, le mercredi 2 mars 2005 à 17:21:24

Justement il y a si tu regarde... sous "repondre à" ;-)

Répondre à phery

4

Sympa, le mercredi 2 mars 2005 à 17:27:18

Re

Ben non, c'est réservé aux p'tits bonhommes bleus, qui eux sont dotés de super-pouvoirs, avec des cases à cocher partout.

moi je suis un p'tit bonhomme encore en noir parceque mes tentatives d'inscriptions ne marchent pas.

Bon l'important c'est que ça existe bien.

@+

Répondre à Sympa

5

phery, le mercredi 2 mars 2005 à 22:55:05

T'as ke devenir un ptit bonhomme bleu, c'est pas compliqué.
vu que tu es souvent sur le forum.

Ils ne peuvent donner un "pouvoir" de les emmerder à n'importe qui.
T'imzagine si n'importe quel couillon pouvait les sonner ?

Si tu t'inscrit ils peuvent te bannir si tu abuse.

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------

Répondre à phery

7

Obeet, le mercredi 2 mars 2005 à 23:27:59

Si tu t'inscrit ils peuvent te bannir si tu abuse.

Ce qui est une excellente raison pour s'inscrire :-D

Plus sérieusement y'a que Jeff qui peut bannir quelqu'un, mais il peut le faire membre ou pas :o)
Il est fort le chef :o)
C'est pour ça qu'il est chef :o)

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet

8

beert, le jeudi 3 mars 2005 à 00:12:58

Pfff...

FAYOT!

Répondre à beert

10

chat_teigne, le jeudi 3 mars 2005 à 14:01:41

... et puis surtout, ça nous emmerde pas du tout qu'on nous signale des interventions litigieuses. Parfois, quand on va voir, la modération ne s'impose pas forcément tout de suite mais ça peut nous permettre aussi de surveiller des posts qui pourraient potentiellement tourner vers le hors charte. C'est un sacré coup de pouce pour nous.
C'est dans notre intérêt , qu'on s'entraide pour les garder clean ces forums :)

Répondre à chat_teigne

11

phery, le jeudi 3 mars 2005 à 14:22:34

Ok
j'me disais juste que c'était dangereux (mais j'm'ai trompé) du fait que pour un "anonyme" vous n'avez à priori pas autant de pouvoir de contrôle que pour un membre et que cela devient faicile d'alerter 150 fois les modos juste pour rigoler.
J'imagine que si le bouton n'est accéssible qu'aux membres il y a une raison.

Répondre à phery

12

chat_teigne, le jeudi 3 mars 2005 à 21:05:25

Oui tout à fait :)

Répondre à chat_teigne

13

Obeet, le jeudi 3 mars 2005 à 22:24:02

Surtout que sinon des petits malins alerteraient des modos pour avoir une réponse plus rapide :oS

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet

6

beert, le mercredi 2 mars 2005 à 23:18:32

Hello sympa, si tu as des problèmes pour t'inscrire, envoie un mail à cçm par ce lien: http://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=7

Ils en donneront suite, c'est promis!

Bon plaisir.

Répondre à beert

9

Sympa, le jeudi 3 mars 2005 à 08:57:57

Bonjour BEERT

Bon je vais réessayer encore une fois, ça ne fera que la 4ème.
Aprés 3 échecs d'inscription, j'ai utilisé "contact" et suis aussi resté sans réponse.
J'avais presque décidé de me retirer de ce forum.

OK promis je vais réessayer une dernière fois.
@+

Répondre à Sympa
Synchronisation de fichiers Hors connexion Bonjour, Alors pour faire bref et clair : est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution pour supprimer ou modifier la valeur par défault du cache des fichiers hors connexion ? Raison : Pour pouvoir synchroniser plus de fichiers Solution deja essayée... www.commentcamarche.net/forum/affich-6962898-synchronisation-de-fichiers-hors-connexion
[MSN Messenger] Contacts hors ligne.... (Résolu) Voilà j'ai un drole de truc avec msn messenger. Un contact arrive à me parler, mais chez moi il apparait hors ligne... j'ai essayer de le supprimer puis de le réajouter, mais ca ne change rien...? C'est assez ennuiyant, cela provient d'où?? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958371-msn-messenger-contacts-hors-ligne
Hors ligne skyblog (Résolu) Bonjour, Mes articles sur skyblog se mettent hors ligne tout seul et me dis que je ne respect pas la charte d'utilisation pourtant Si ! J'ai vu dan un autre topic ( ou personne me repond ) que c'est parceque je dois avoir un lien vers boosterblog et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8131746-hors-ligne-skyblog
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
MSN contact malgrè connexion Hors ligneJe ne souhaite pas être contactée sur MSN à chaque fois que je me connecte à Internet. Je suis paramétrée d'office Hors Ligne, mais de personnes arrivent à voir que je suis sur Internet malgrè tout... HELP PLEASE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789383-msn-contact-malgre-connexion-hors-ligne
Dossier fichiers hors connexion sous XP proBonjour à tous et meilleurs voeux, mon problème est le suivant : sous windows xp pro il existe un fonctionnalité en effectuant un clic droit sur un fichier d'une ressource en réseau (rendre disponible hors connexion) pour copier en mémoire locale ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1216286-dossier-fichiers-hors-connexion-sous-xp-pro
Où se trouve option travailler hors connexionBonjour, Au secours. Certaine page web me demande de télécharger machine virtuelle java. Mais qd je ve le faire l'ordi me répond de décocher l'option travailler hors connexion dans le menu fichier d'internet explorer.Où est-ce qu'il se trouve www.commentcamarche.net/forum/affich-938369-ou-se-trouve-option-travailler-hors-connexion
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Télécharger WBS Chart ProWBS Chart Pro est un outil de gestion de projet qui utilise des diagrammes et des arborescences structurés pour designer graphiquement un projet. Etant en même temps un outil autonome , il peut collaborer avec Microsoft Project comme outil de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056852-wbs-chart-pro
Télécharger Halley ChartsHalley Charts est une application basée sur JAVA. Il est conçu pour montrer vos gains et vos pertes de façon visuelle pour améliorer votre capacité de négociation sur le marché des changes. Le programme génère des graphiques à partir des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057533-halley-charts
Supplier Relationship Management (SRM)Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/srm.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.netAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3