|
|
|
|
salut anne voila moi j'utilise yahoo depuis des années et jamais eu de soucis
tu peut les lire de partout c genial en plus tu as yahoo messenger pour discuter en live c super sinon tu as hotmail mais bon c pas pareil salut |
Yahoo est correcte, même si je trouve la pub envahissante.
Je suis sur GMail, et c'est absolument le meilleur webmail que j'ai vu. Aucune autre webmail ne lui arrive à la cheville. |
Merci pour l'info. Je pense que je trouverai ça sur Telecharger.com et que c'est assez facile d'utilisation.
Si je rencontre un problème, je reviendrai mettre un message dans ce post. |
Non non, GMail n'est pas un logiciel à télécharger, c'est un site web. |
Oupssss, j'avais pas tout compris. Donc pour accèder à Gmail, je fais comment ? |
GMail est seulement sur invitation.
Envoie-moi un mail à ccm20050302.5.sebsauvage@spamgourmet.com et je t'enverrai en retour une inscription.
|
d'après ce que je comprends tu veux une messagerie pas consulter en ligne non ? pourtant les autres réponses concernent des webmail en ligne, à ce propos gmail est accessible sans parrainage... tu vas sur google et créer un compte !
sinon j'ai le même souci que toi, et je me retrouve au point de départ... j'ai essayé thunderbird mais y'a plein de bug avec la version 2 parfois il ne démarre plus, j'arrive pas à avoir la 1.5 c'est plus possible apparemment ? sinon tu as foxmail aussi qui est pas mal et eudora je te conseille de les télécharger et de les tester c'est ce que j'ai fait... incredimail il est super bien mais super lourd je l'ai viré car ça mettait des plombes pour supprimer 1 message, par contre y' a pas mieux pour le fun et rédiger des mails sympas. voilà :) |
slt ca va gvd |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 15/04 13h59 | Les fausses adresses email professionnelles | Messagerie électronique |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 13/03 10h44 | Messageries gratuites | 2 |
| 13/09 16h32 | Messagerie gratuit | 6 |
| 01/08 12h37 | Seveur de messagerie gratuit ? | 0 |
| 27/12 23h44 | Aide pour messagerie gratuite Voilà | 3 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.90 € PriceMinister |