|
|
|
|
Posté par
djreelax, le mercredi 2 mars 2005 à 16:16:21Hi,
j'ai le meme probleme si tu as une solution merci de m'en faire part. je viens de contacter Epson, j'attends leur reponse. merci. a+ |
j'ai eu exactement le meme message d'erreur avec mon epson perfection 2480 photo depuis hier... j'ai tout réinstallé les drivers et rien ne change
|
Je veux pas paraitre pessimiste, mais si le fait de tout réinstaller ne rèsgle pas les problèmes alors c'est que le problème est matériel. Après, je suis pas un pros du domaine, c'était juste pour donner mon avis.
Bonne chance |
Bonjour,
Je venais sur le net chercher une solution car j'ai le même pb !!! Je ne comprends vraiment pas, j'ai tout réinstallé aussi et mon scanner est récent... Quelqu'un à t'il trouvé une soluce depuis ??? Merci ! |
même probleme (avec une autre serie, le 2400) mais a la différence pres que sur mon portable mac il fonctionne tout a fait... |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 22/12 21h31 | Driver vista scanner epson perfection 1670 ph | 9 |
| 30/09 09h28 | Scanneur epson perfection 1650 photo | 1 |
| 11/08 18h08 | Problème scanner Epson Perfection 3490 | 5 |
| 27/06 12h50 | Scanner epson perfection 610 | 2 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Perfection 1670 Photo | Catégorie: Scanner | |
![]() | Epson Perfection 1670 | Catégorie: Scanner | |
![]() | Epson Perfection V350 Photo | Catégorie: Scanner | 114.90 € Grosbill.com |
![]() | Epson Perfection V500 Photo | Catégorie: Scanner | 227.00 € Pixmania |