Rechercher : dans
Par :

(Labview) Conditions imbriquées

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 15:15:41 Claire13, le 20 jui 2009 à 10:48:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis débutante en Labview et je travaille sur un banc de test.
Je dois réaliser des test sur un circuit de logique statique. Par exemple, pour tester une porte ET, j'envoie 0A sur les 2 entrées et je regarde si la sortie est bien à 0V, puis j'envoie 0A et 10mA et je regarde si la sortie est bien à 0V, et ainsi de suite.
J'ai commencé à créer un programme sous labview en imbriquant plusieurs boucles conditions. Malheureusement, quand je le teste,le programme s'arête à chaque fois à la première itération et ne va pas plus loin.

Auriez-vous une idée de structure que je pourrais utiliser?
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (Labview) Conditions imbriquées » dans :
Javascript - Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Césure conditionnelle en HTML VoirSi vous besoin de contrôler un peu plus précisément la présentation de votre texte justifié dans vos pages web, vous pouvez utiliser un caractère utile. Il s'agit du tiret conditionnel que vous pouvez placer dans les mots pour indiquer aux...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

ingen2005, le 4 aoû 2009 à 12:45:21

Bonjour,
je viens de lire ta question ,j'aimerais bien t'aider mais il me faut plus de details et tu pourra meme m'envoyer ton programme pour que je jette un coup d'oeil l'adessus

Répondre à ingen2005

2

Claire13, le 4 aoû 2009 à 15:15:41

Bonjour,

Merci de ton aide mais entre temps, j'ai réussi à trouver la solution.

Répondre à Claire13
Collection CommentÇaMarche.net