Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GiveMe ThePass

christopherdu94 14Messages postés 18 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 19:46
Bonjour,
j'avait GiveMe the pass mais je ne le trouve plus j'ai chercher dans mes dossier , est-ce que quelqun aurait une idèe d'ou il se trouve. Merci d'avance :(
Lire la suite 

GiveMe ThePass »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12741966 giv me the pass

mémoire courte ou publicité déguisée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils as ètè supprimer :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah tu m'étonnes ... ton lien renvoyait vers un site bidon qui arnaqué les gens avec un pseudo logiciel à deux balles

Ce genre de demanede n'a rien à faire sur ce site, essaye ailleurs, le cas échéant je crains que pour toi la discussion s'arrêtera à nouveau là ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ait donnner aucun lien aux gens j'ai moi même telecharger GiveMe ThePass sur www.msn-reload.com mais juste quand sa m'as marquer mot de passe crypter sa as redèmarrer mon ordi. :(
Faucon - 19 oct. 2009 à 19:46
Slt je suis la pour témoigner de linéficcacité de Give Me The pass aujourd'hui appelé Kunix il ne sert à rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GiveMe ThePass » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?