Imprimante hp officejet pro L7590

Résolu/Fermé
manu - 20 juil. 2009 à 04:52
 saxobleu - 14 déc. 2011 à 18:24
Bonjour,

sur imprimante officejet pro L7590 récente de 4 mois, j ai le message suivant:

les tetes d'impression posent probleme pour la couleur noire et jaune

ces 2 cartouches viennnent d'etre changées

que faire?????


merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

7 réponses

Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 107
20 juil. 2009 à 06:49
nettoyage en profondeur (dans les options de l'imprimante) ?
10
moi aussi c'est pareil je comprend rien !!!!???????j ai le message suivant:

les tetes d'impression posent probleme pour la couleur noire et jaune

ces 2 cartouches viennnent d'etre changées sur imprimante officejet pro L7590
4
Bonsoir, j'ai eu le même problème avec mon imprimante hp7650 et ellle ne voulait rien savoir.. toute la même affiche spécifiant tête d'impression en défaut..J'ai vu sur internet un site qui parlait d'un produit pour nettoyer les têtes d'impression d'imprimante et les contact des produits hp et canon mais pas trouvé le vendeur..
Le site spécifiait que le produit diluait l'encre séché sur les contacts...

J'avais l'idée de l'envoyer au vidange et d'en racheter une autre...

Une idée mes venu d'utiliser un nettoyant de pièce de frein de marque:Certified
ce produit enlève la graisse, l'huile et la saleté sur les pièce de frein et s'évapore instantanément.. J'utilise ce produit pour faire partir les taches de graisse sur le linge et siège d'auto...

Donc, je n'avais rien à perdre... j'ai vaporisé le produit sur les bornes de la tête d'impression et les contact à l'intérieur de l'imprimante.

J'ai replacé la tête d'impression à son endroit et reparti l'imprimante..
Hourra'. mon imprimante fonctionne de nouveau..
4
J'ai également une imprimante officejet pro L7590 ces 2 cartouches viennent d'être changées j ai le message suivant:

pas assez d' encre pour assuré bon fonctionnement de imprimante les cartouches vide doivent être remplacer avant de rependre appuyer sur ok. j'ai essayez un autre jeu de cartouche neuve elle veut rien savoir cette satané imprimante!!!!! si vous trouver une solution faite moi signe merci d'avance !!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème sur la cartouche jaune qui vient d'être changée 2 fois de suite avec ce même message qui revient.
Le copieur ne veut plus rien savoir.
Que faut-il faire ? urgent ?
merci pour votre aide ...
1
saxobleu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
9 sept. 2010 à 17:13
Bonjour,
Faites-moi une offre pour l'imprimante, je suis preneur pour pièces.
Merci
0
J'ai egalement une l 7590 est impossible d imprimer correctement des document MS Office.

L'imprimante n imprime pas les fins de texte .

Apres la reception de 4 imprimante par le sav le probleme persiste toujours.

D apres mes recherche sur le net cela viendrai du pilote hp qui n est pas completement compatible avec MS Office.

Un comble pour un modele de la gamme hp PRo.

Bon courrage a ceux qui en possede une.
0
saxobleu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
7 sept. 2010 à 08:53
Bonjour,

Si vous ne vous servez plus de votre HP L7590, je peux vous en débarrasser pour pièces.
Faites-moi une offre, SVP !

Merci
0
Bonjour,
je suis aussi à la recherche d'une pièce pour cette imprimante. Si vous avez récupérer une vieille imprimante pour pièces je peux être intéressé...
Si non je peux vous tuyauter sur une imprimante à vendre pour pièces au prix de 20 euros en région parisienne; la personne ne veut pas l'expédier en bretagne, raison pour laquelle je ne peux la prendre...
0
Désolé, je suis en région Lyonnaise !
Pas reçu d'autre offre.
Bonnes fêtes
0