Bonjour, j'ai le monopoly classique standar mais j'ai perdu mes cartes ( titre de propriété ) que j'avais caché pour pas que ma petite soeur les déchire j'ai trouver les billets mais pas mes cartes. Est ce qu equelqu'un peux me les numériser et me les envoyer par email svp?? merci d'avance. sacma@laposte.net
bonjour est-ce possible que tu m'envoyes la gare saint-lazare, l'avenue matignon, place de la bourse, rue de courcelles, place pigale, boulevard saint-michel et avenue mozard stp je t'en remercirait
A cettte adresse:
dbz_adri@hotmail.fr sur msn
Et moi j'ai perdu "passerelle des arts" (3° violet) dans le monopoly edition "Et si le monopoly était inventé aujourd'hui"
Quelqu'un peut-il la scanner et me l'envoyer svp ?
Ou alors juste me dire les trarifs (terrain nu, 1maison, 2maisons etc...)
Mon mail : piloudu92@gmail.com
Merci Beaucoup !!
bonjour, je possède "et si monopoly était inventé aujourd'hui" je peux t envoyer une copie des cartes qui te manques, par contre moi il me manque les cartes suivantes : violet clair : passerelle des arts/ violet : Montmartre/et gare Saint Lazare. merci de m'aider.
pourai tu toi aussi me les en voter tous et ce qui conserne ta carte violet clair et ta gare et le reste recherche soit sur AOL bien la dessue et cherche t carte ou cherche sur image encor sur AOL noubli pas ok alexisb1706@hotmail.fr
moi aussi il me manque des carte gare momparnasse olympia stade de frence tour effel notre dame de paris cité des science beaubourg musé d'orsey si on pe me lles envoye a cettte adrese jime02@hotmail.fr
Ce document intitulé « titre de propriété monopoly classique perdu ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
mon mail: sisco14@hotmail.fr
et si tu avez aussi les carte chance et hasard
merci d'avance
Quelqu'un peut-il la scanner et me l'envoyer svp ?
Ou alors juste me dire les trarifs (terrain nu, 1maison, 2maisons etc...)
Mon mail : piloudu92@gmail.com
Merci Beaucoup !!
Merci d'avance