Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Titre de propriété monopoly classique perdu !

leyla - Dernière réponse le 18 juil. 2011 à 14:08
Bonjour, j'ai le monopoly classique standar mais j'ai perdu mes cartes ( titre de propriété ) que j'avais caché pour pas que ma petite soeur les déchire j'ai trouver les billets mais pas mes cartes. Est ce qu equelqu'un peux me les numériser et me les envoyer par email svp?? merci d'avance. sacma@laposte.net
Lire la suite 

Titre de propriété monopoly classique perdu »

13 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir , si tu as pas eu de réponse dit le moi je te les enverrai par Email .
johnny - 20 août 2010 à 16:18
peut tu me les envoyer aussi les carte de propriété
mon mail: sisco14@hotmail.fr
et si tu avez aussi les carte chance et hasard
merci d'avance
Pilou - 3 nov. 2010 à 12:48
Et moi j'ai perdu "passerelle des arts" (3° violet) dans le monopoly edition "Et si le monopoly était inventé aujourd'hui"
Quelqu'un peut-il la scanner et me l'envoyer svp ?
Ou alors juste me dire les trarifs (terrain nu, 1maison, 2maisons etc...)
Mon mail : piloudu92@gmail.com
Merci Beaucoup !!
oly0319- 18 juil. 2011 à 14:08
Je,perdu toutes mes cartes pourrais tu me les envoié sur bettyleriget@gmail.com
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'ai pas eu de réponse, peux tu me les envoyer stp ?? Merci beaucoup
sacma@laposte.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'espère que tu as reçu les titres de proprite j'ai le même probleme si quelqu'un peut m'aider.
merci
seriosa - 11 mars 2010 à 18:05
bonjour, je possède "et si monopoly était inventé aujourd'hui" je peux t envoyer une copie des cartes qui te manques, par contre moi il me manque les cartes suivantes : violet clair : passerelle des arts/ violet : Montmartre/et gare Saint Lazare. merci de m'aider.
alexis1706 - 7 nov. 2010 à 00:00
pourai tu toi aussi me les en voter tous et ce qui conserne ta carte violet clair et ta gare et le reste recherche soit sur AOL bien la dessue et cherche t carte ou cherche sur image encor sur AOL noubli pas ok alexisb1706@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi il me manque des carte gare momparnasse olympia stade de frence tour effel notre dame de paris cité des science beaubourg musé d'orsey si on pe me lles envoye a cettte adrese jime02@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « titre de propriété monopoly classique perdu ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?