Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon chargeur non supporté nokia6500

goro80 - Dernière réponse le 17 mars 2011 à 15:10
Bonjour,
une fois je connecte le chargeur de mon potable nokia 6500 classic ce drnier affich a l'écran chargeur non supporté
Lire la suite 

Mon chargeur non supporté nokia6500 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Tu ne connais pas dans ton entourage une personne qui pourrait te prêter un chargeur nokia le temps de faire un essais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi aussi j'ai le même problème! Lorsque mon Nokia 6500 classic se décharge, je connecte mon chargeur, puis il affiche: chargeur non supporté! Maintenant, je n'arrive plus à charger mon tel! Pourtant auparavant, ça marchait très bien ??? A cause de ça, je dois charger ma batterie directement avec un chargeur universel mais plus via le téléphone. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Toutes aides sur la question seront les bienvenues! Bien à vous. (Au fait, je connais personne dans mon entourage qui possède un autre Nokia 6500 classic pour me prêter son chargeur).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j'ai souffler sur ma batterie et je les remit sa a marcher
ciao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon chargeur non supporté nokia6500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?