Rechercher : dans
Par :

Limewire sécuritaire?

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 01:36:56 dksr93, le 20 jui 2009 à 01:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'acheter un nouveau pc et je veux télécharger de la musique sur internet.
Pour ça, je compte prendre limewire.

Mais je voulais savoir, même si je fais attention à ce que je download, est-ce qu'il existe un risque que je chope des virus?
Sinon, quelles sont les alternatives à Limewire en matière de P2P qui serait mieux niveau sécurité?

Merci. Plop attitude :D

Meilleures réponses pour « Limewire sécuritaire? » dans :
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux Voir Qu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) VoirRSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) Le RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) est chargé de la définition et de la mise en œuvre de la politique de sécurité de l'entreprise. Il possède en outre...

1

anthony5151, le 20 jui 2009 à 01:27:22

Bonjour,

Le téléchargement de musique protégée par les droits d'auteurs est interdit...
Pour de l'écoute/téléchargement de musique gratuitement et légalement, consulte cette astuce.

De toute façon, LimeWire est une poubelle à virus...

Attendez 24h pour reposter si vous n'avez pas de réponse.
Restez jusqu'à confirmation que l'ordinateur est désinfecté ­!

Répondre à anthony5151

2

dksr93, le 20 jui 2009 à 01:36:56

Le P2P c'est pas illégal alors si je retire ce que j'ai dit que je ne veux pas télécharger de musique, quel programme de P2P serait le meilleur? Plop attitude :D

Répondre à dksr93