Harry Potter et le prince de sang-mêlé DS

Fermé
Lilie-Roze - 19 juil. 2009 à 23:41
 moiiiiiiiiiiiiiiii - 7 janv. 2011 à 12:46
Bonjour,
Je viens de commencer le jeu et je suis déjà bloquée. J'en suis à aider Luna qui a perdu ses affaires. J'ai trouvé la robe et le sac à main. J'ai aussi trouvé qui a les chaussures mais elle veux la potion Oculus. Comment fait- on pour l'obtenir ????? Je chercher partout et je demande à tout le monde, mais je ne trouve pas. J'ai vu dans la salle des potions qu'on peut la fabriquer mais pour le moment il n'y a que la potion de rattatinage qui est dispo, les autres sont verrouillées. Donc voilà si quelqu'un peut m'aider... je vais encore cherché mais ça serait sympa de m'aider je nage vraiment.
PS : si je trouve d'ici là je vous le fais savoir of course !

4 réponses

Bonjour , Il y'a beaucoup plus facil que ca ^^ . Tua a juste a aller dans al cour de la tour et de faire un duel contre un mec du groupe de 3 :). en recompense , tu auras une potion oculus ;). Bon jeu
6
J'ai réussi à trouver par moi-même. il faut trouver tous les ingrédients, et pour cela il suffit de regarder dans ses ingrédients pour savoir où les trouver. Après il faut faire accio sur les objets qui scintillent. Et je vous conseille de tous les prendre comme ça vous être débarassés, car il y en a besoin pour la suite du jeu.

Par contre je galère pour réussir les potions car mon écran est un peu trop abîmé, malgré la protection que j'ai mise.

Je ne sais pas comment trouver les 2-3 ingrédients où il n'y a aucune indication de lieu (réglisse, ...)
4
euh... tu joue sur ds? Parce que si tu joue sur ds après avoir trouvé les affaires de luna tu vas la voir c'est tout!
0
Je suis bloqué ou il faut le séche cheuveu Moldu
AIDEZ MOI PLEASE!!!!!!!!!!!!

                
0