rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche Codec pour lecteur Divx JVC

Clémence, le mercredi 2 mars 2005 à 14:04:08
Bonjour à tous,

Je possède depuis peu le lecteur divx JVC modèle XVN316.
Il lit correctement différents divx, mais il bloque sur d'autres me marquant qu'il manque des codecs ("codec manquant").

Sur le site de JVC, je ne trouve pas (et à vrai dire je ne sais/saurai pas comment ça fonctionne!) de codecs.

Sauriez-vous où pourrais-je trouver ces codecs?
Mais surtout comment faire pour les installer sur mon lecteur divx??

Merci d'avance pour vos réponses.

Clémence
Répondre à Clémence  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche Codec pour lecteur Divx JVC »