Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problem avec lecteur DVX i800(scott)

ullysse31 - Dernière réponse le 16 avril 2005 à 17:11
salut
voila j'ai un GROS problem avec mon lecteur dvd divx de salon , le SCOTT DVX i800.
il marchait tres bien , j'ai changé d'appart , j'ai tout rebranché comme avant , et la impossible de l'allumer ???
il y a la petite diode rouge qui s'allume (donc il est en veille) mais impossible d'ouvrir , ou faire quoique ce soit ???
sur un autre forum j'ai lu que ca pouvait arrivé suite a une mise a jour du lecteur , mais moi j'ai rien fait, pas de mise a jour , rien
je comprend pas ???????
si quelqu'un a deja connu cette situation ,si quelqu'un a une soluce ... je vous en serais tres reconnaissant .
je vous remerci d'avance pour vos reponses
a bientot
Ullysse31
Lire la suite 

Problem avec lecteur DVX i800(scott) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
cela est peut etre du à un dvd qui bloque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

non y a aucun DVD dedans ...
je comprends pas pourkoi il reste en veille ...
j'ai ouvert , je fusible est bon ...

si quelqu'un a rencontré ce genre de problem... ecrivez moi vite.

je rappel , le divx reste en veille, il marchait tres bien , il y a eu demanegement (rangé dans sa boite comme il faut et tout) et au moment de rebrancher, mise en veille est impossible de faire quoi que ce soit .
sans faire de mise a jour non plus ...

la grande question

merci de m'aider
a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problem avec lecteur DVX i800(scott) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?