Rechercher : dans
Par :

Ajouter une galerie d'images a mon site

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 21:27:37 othman, le 19 jui 2009 à 19:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp, je veux savoir comment ajouter une galerie d'images a mon site en html.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ajouter une galerie d'images a mon site » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

voyageur59, le 19 jui 2009 à 20:16:22

Bonjour,

Tu as pas mal de solutions en dynamique (base de donnée, PHP, ASP). Mais comme comme tu parles d'HTML, tu n'a pas trop le choix que de créer chaque page avec tes images comme tu crées n'importe quelle autre page.

Si tu utilise une base de données, tu peux alors créer une galerie d'image suivant de mots clef, des listes, des chioix de critère.
Si tu te diriges vers ce type de page. Ce que je peux te conseiller c'est de commencer avec une petite FAQ (ca marche toujours dans un site), tu n'auras que du texte à mettre au début avant de passer à la sélections de photos suivant des critères.

Répondre à voyageur59

2

jeo7700, le 19 jui 2009 à 21:27:37

Bonjour,
Il existe un logiciel de création de site web gratuit ou tu peux insérer toute sorte d'outils comme un album photo, un moteur de recherche, ... Pour plus d'informations sur celui-ci vas sur le site : http://www.ziboo.tk/
A bientôt !

**** Tout devient simple avec www.ziboo.tk ! ****

Répondre à jeo7700
Collection CommentÇaMarche.net