Rechercher : dans
Par :

Problème firefox 3.5 - yahoo-mail

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 14:59:15 Daffy-daffy, le 19 jui 2009 à 18:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis passé à firefox 3.5.1 depuis quelques jours. Au début, aucun problème mais depuis, ça coince avec yahoo-mail.
J'ai 3 boites mail sur yahoo. Je ne parviens plus à accéder à aucune à partir de firefox alors que j'y accède sans problème avec mon ancienne version internet explorer.

Le problème est le suivant : la page boucle en me redemandant sans cesse l'introduction de mon mot de passe.

J'ai fait appel à l'assistant yahoo qui me préconise d'effacer mes cookies et de redémarrer le navigateur.
Je suis allé sur "outils" -> "options" -> "vie privée" -> "afficher les ccokies" -> "supprimer le cookie" pour chaque cookie le la liste -> activé la fonction "vider l'historique lors de la fermeture de firefox".
J'ai ensuite overt la petite fenêtre "parametres" et ai demandé la suppression automatique des cookies, connexions actives et caches en quittant firefox. J'ai fermé firefox, rédémarré la bécane, rouvert firefox et essayé d'accéder à une boite mail; Le problème persiste.

Qu'est ce qui m'échappe? Ca fait 2 jours que je sèche sur ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider?

Meilleures réponses pour « problème firefox 3.5 yahoo mail » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

Bidule31, le 28 jui 2009 à 08:54:02

Bonjour,

Même problème, c'est vraiment chiant ... ci quelqu'un a une solution ...

Répondre à Bidule31

2

jbb, le 3 sep 2009 à 14:59:15

Même soucis, pas de solution???

Répondre à jbb