Rechercher : dans
Par :

Ou trouver editeur html style dream 2 gratuit

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 19:52:45 rino, le 2 mar 2005 à 10:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilisait dream 2 comme éditeur html. Très pratique et surtout gratuit puisque diffusé pendant des années par france télécom.

Le problème c'est que sur certains pc avec windows xp, le logiciels ne veut plus s'installer (trop vieux comme logiciels?).

Est ce que quelqu'un connait un équivalent à dream 2 (ou l'on puisse se passer d'utiliser le code)en gratuit bien sur.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « ou trouver editeur html style dream 2 gratuit » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1...
Télécharger NVU VoirNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

Canard007, le 2 mar 2005 à 10:43:11
  • +1

Essaye script edit COIN!

Répondre à Canard007

2

dugenou, le 2 mar 2005 à 16:55:53

Bonjour,

Nvu, l'essayer c'est l'adopter :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

Bon courage.

Répondre à dugenou

3

princesse ameli, le 1 nov 2006 à 21:26:18

hiii rino! comment tu-va ?? j'ai créér une site et je suis 9 de sa et je veux quelque idée et des estyls se tu veux conecter moi au laisse a moi un message avec ton msn sur mon sit dans la forum =) http://super-princesse.c.la
et merci

bizou a tous l monde
bye

Répondre à princesse ameli

4

thoura111, le 9 fév 2008 à 12:11:40

Salut tout le monde j'aime bien savoir crée un site et j'aime bien que vous m'aidez a le faire
merci de me rependre .

Répondre à thoura111

5

ouéch, le 25 fév 2008 à 19:52:45

ça marche pas du tout ton truk ça marche pas sur mon ordi 95

Répondre à ouéch
Collection CommentÇaMarche.net