rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment importer des donnees dans word

abed, le mercredi 2 mars 2005 à 10:03:15
Bonjour, je veux simplement savoir comment importer des donnees de l'excel vers un fichier word j'ai l'habitude de le faire avec word 2000 Fusion publipostage puis j'importe les donnes d'un fichier excel les donnees ca marche mais avec word2002comment inserer les champs dans fichier word
Répondre à abed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sympa, le mercredi 2 mars 2005 à 10:05:00
Bonjour

C'est simple : Copier / Coller
Tu "barbouilles" ta zone EXCEL à copier, puis tu la places sur ta feuille WORD

@+
Répondre à Sympa

2

nono, le lundi 28 mars 2005 à 12:13:08
j aimerai savoir comment importer les données d'un reglement sur disquette et egalement comment importer toujours sur disquette?
Répondre à nono

3

abed, le samedi 2 avril 2005 à 11:56:09
j' ai un document word (attestation de travail) et dans un autre fichier .xls ayant toutes les informations du personnel nom, prenom ect... +eurs champs comment faire pour importer ces champs vers le document initial word sachant que j'ai l'habitude de le faire avec fusion publipostage ds word 2000 et actuellement jai le word2002 mais je n'arrive pas merci d'avance
Répondre à abed
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WordWeb  5.5WordWeb - WordWeb est un dictionnaire que l'on peut utiliser en ligne avec une base des données riche. Il permet de rechercher des...Catégorie: Web
Télécharger WordPress 2.6.1WordPress - WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus...Catégorie: Blogs/CMS
Télécharger Free PDF to Word Converter 1.3Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés....Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « comment importer des donnees dans word »