Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour à tous j'ai un problèrme pour lire des animations FLASH SWF que l'on m'a envoyé par mail. j'ai téléchargé sur le site de macromedia le plug in flash mais il c'est tous juste patché à mes navigateurs internet.
alors je peux toujours pas lire mes documents SWF
quelqu'un sait comment m'aider SVP ?
merci
Meilleures réponses pour « Lire du FLASH SWF » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox Voir Par défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple).
Voici comment procéder:
Installation automatique
Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec.
En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur.
Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier SWF VoirFormat SWF
Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash.
Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Salut,
|