[MSN] msn code erreur 1603

Fermé
evangelisti - 2 mars 2005 à 04:10
 martinette - 23 juil. 2010 à 14:29
salut a ts g un gros probléme avec msn des que je veux le telecharger il me dit "code erreur 1603" g faillit casser mon ordi tellement je suis venere !g tt essayer les codes les telechargement sous une autre adresse les manip divers et variés mais rien n'y fait svp aidez moi il faut que g msn je v peter un cable svp de l'aide pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci
A voir également:

13 réponses

je tien juste a rajouter un petit truc en plus pour les personnes venu en quette de reponse.
J'ai trouve la solution à votre probleme et franchement ca marche, allez sur ce lien https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
puis vous installez windows installer cleanup et ensuite une fois qu'il est installer allé dans demarrer, tous les programmes et lancez le et là regarder dans la liste si vous voyez msn messenger, sélectionnez le puis cliquez sur remove et voilà, maintenant il ne vous reste plus qu'a le réinstaller tranquillement sans qu'il vous prennent la tete avec son code 1603
3
salut je suis desolé mais pour moi sa marche pas si tu peux m'aider merci
0
salut rizel jai 1 probleme dé ke je télécharger msn sa me mé code erreur 1603
0
Trop cool merci beaucoup franchement jen avai mare la vous mavai redonner le sourire merci hihi
0
merci bcccccccccccccccccccccccccccp on truc marhe a 100% merci a fond et en plus en mme pas 1minute essayer lastuce je vos le conseil
0
MEEEEEEEEEEEEErci.vrmt chapeau.tu m'as résolu plusieurs problémes dans mon pc.merci é merci encore.
0
trés sympahtique ton message booh c'est vrai que le language sms et fatiguant mais etant donné que la question a été posé au moin 5fois de maniere plus ou moins differentes je pense que ton message et un peu inutile , surtout que tu n'apporte rien a par une critique , tu va surement me repondre la même chose mais je suis tombé sur se post car j'ai le même probleme et par consequent je me sent concerné par la question et c'est toujours trés utiles les gens qui vienne critiqué une orthographe ( sachant que c'etait pas la premiere fois que c'etait ecrit) , alors bon j'espere que tu sert a quelque chose des fois
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 mars 2005 à 09:34
bah oui qu'est-ce que tu veux, tout le monde a des emmerdes avec MSN.
Il suffit de voir le nombre de problèmes concernant MSN dans ce forum.

Tu veux arrêter de t'énerver dessus ?
Alors laisse-le tomber, tout simplement !
1
j'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger msn messenger
du fait d'une erreur (erreur lors de l'assemblage) erreur 1603
j'ai tout essaye mais en vain merci pour celui qui pourra m'aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème avant
j'avais le code erreur 1601 maintenant c'est au tour du 1603..
genial !!!
1
j ai un probleme avec msn il me met erreu de code 1603 kes ke doi fair pour ke ca marche pour telecharger
1
Peut-être qu'en parlant français et non SMS ça irait mieux ?

C'est très désagréble de devoir lire un message à haute voix pour le comprendre !
1
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
14 sept. 2007 à 18:27
salut Rizel
il se trouve ke g un code 1603 moi aussi ki apparait lorsk je veux desinstaller la version 8.5 beta de msn.
J'ai telechargé windows installer cleanup et g pas trouvé msn messenger yavait juste windows live messenger ke j'ai supprimer avc une ligne windows live messenger installer aussi. esk g bien fait et comment je peux arriver à supprimer cette version beta afin de retrouver la 8.1?! steplait,
merci d'avance.
1
je cherche 1 flooder chez 1idris1

he cherche 1 flooder chez avzi
1
concernant ce fameux code erreur 1603 - merci Rizel , j'ai bien telechargé window clean up mais lorsque je veux voir dans la liste msn messenger dans la liste..je ne le trouve pas...donc je ne peux nettoyer! vais je arriver enfin a telecharger msn messenger?...je stresse.....merci Rizel est tu la? ou un autre?
1
Bonjour,
Je voudré installer Msn et a chaque fois que je l'installe ils me disent code d'erreur 1603!!Car je ne suis pas connecter a sur le sesion d'administrateur est je voudrai savoir si il a un site ou je pouré téléchergé Msn sans etre connecter a la sesion d'administrateur

Mercii !!
1
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301 japrouve que ce link fonctionne
1
Bonjour à tous, même problème que vous erreur 1603, voiçi une procédure qui a marché pour moi et c'est tout simple.
On n'arrive pas de toute façon à désinstaller la vieille version de messenger.
Aller dans C/document and sittings/all users/menu démarrer/ programmes/windows live et cli sur le raccourci windows live messenger et voilà la fenêtre messenger s'ouvre avec la dernière version.
Salut à tous
martinette
0