|
|
|
|
Salut a ts g un gros probléme avec msn des que je veux le telecharger il me dit "code erreur 1603" g faillit casser mon ordi tellement je suis venere !g tt essayer les codes les telechargement sous une autre adresse les manip divers et variés mais rien n'y fait svp aidez moi il faut que g msn je v peter un cable svp de l'aide pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci
Trés sympahtique ton message booh c'est vrai que le language sms et fatiguant mais etant donné que la question a été posé au moin 5fois de maniere plus ou moins differentes je pense que ton message et un peu inutile , surtout que tu n'apporte rien a par une critique , tu va surement me repondre la même chose mais je suis tombé sur se post car j'ai le même probleme et par consequent je me sent concerné par la question et c'est toujours trés utiles les gens qui vienne critiqué une orthographe ( sachant que c'etait pas la premiere fois que c'etait ecrit) , alors bon j'espere que tu sert a quelque chose des fois |
Je tien juste a rajouter un petit truc en plus pour les personnes venu en quette de reponse.
|
Salut Rizel
|
Concernant ce fameux code erreur 1603 - merci Rizel , j'ai bien telechargé window clean up mais lorsque je veux voir dans la liste msn messenger dans la liste..je ne le trouve pas...donc je ne peux nettoyer! vais je arriver enfin a telecharger msn messenger?...je stresse.....merci Rizel est tu la? ou un autre? |
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=290301 japrouve que ce link fonctionne |