Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sigmatek PDX-3900 Problème télé

lecouguar 51Messages postés 19 juillet 2009Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2012 à 14:22
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps le lecteur DVD portable Sigmatek PDX-3900. J'en suis content mais je n'arrive pas à utiliser la fonction télé. Il possède un double tuner TV. Lors de la recherche automatique des chaines, il n'en trouve aucune, ou une ou deux mais pas nette du tout.
J'ai pourtant suivi les recommandations de la notice d'utilisation, pouvez-vous m'aider ?
Merci.
lecouguar.
Lire la suite 

Sigmatek PDX-3900 Problème télé »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
J'avais le problème que vous, mais j'avais oublié de brancher une antenne télé TNT dessus, et maintenant plus aucun problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comment ?

L'antenne est bien dessus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me sers du même appareil et souvent en camping car
ce qu'il faut faire c'est effacer les chaines déjà sélectionner avant de lui faire faire une autre recherche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sigmatek PDX-3900 Problème télé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?