Bonjour,
Je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur HP. Un message d'erreur s'affiche "le service audio windows n'est pas activé" Je n'arrive pas à le réactiver.Merci pour votre aide.
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a
S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Activer Windows VoirActiver Windows
Activation par internet
Activation par téléphone
Comment appeler la procédure d'activation ?
Licence considérée comme piratée
Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine
Sur le réseau
Vous avez un...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
Realtek ALC275
Realtek...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont :
Realtek ALC100
Realtek ALC101
Realtek ALC200
Realtek ALC201A
Realtek...
Fichier WMA VoirFormat WMA
Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming.
Comment lire un fichier WMA ?
Pour lire une fichier au format WMA, il...
Cherche Périphérique audio Realtek j'ai ce Périphérique audio Realtek dans mon ordinateur mais je ne sais pas le mettre a l'internet pour que les gens puissent le telecharger
fait la combinaison <WIN+R> c'est le raccourci de la fameuse executer ;
tape :services.msc puis entree
dans la fenetre qui apparait tu cherche un service nommé Audio Windows et verifie pourquoi il ne marche pas
Autre façon d'y arriver :
Dans le Panneau de Config : Outils d'administration/Services, regarde si Audio Windows est bien sur Automatique.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
On n'a pas fait gaffe que tu avais Vista et pas XP.
Du coup, tu n'as pas non plus Démarrer en bas et à gauche de la barre des tâches, mais le logo de Vista.
En cliquant dessus tu verras Exécuter et là tu tapes services.smc + OK come déjà dit et tu verras apparaître ceci http://img411.imageshack.us/img411/9522/audiowindows.jpg Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Mais tu as quand même réussi à avoir "Outils d'administration", peu importe comment.
Alors y a-t-il ou non une ligne "Services" ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Oui,j'ai ouvert propriétés audio windows et dans la rubrique "général" il est mentionné le statut du service "arrêté" J'ai tenté de le redémarrer mais rien à faire.