|
|
|
|
Bonjour, j'ai déjà posté ma question sur un topic déjà ouvert, mais en chainant... je suppose que personne ne voit l'utilité de se rendre sur un post où déjà 10 réponse on été faites... Normal quoi =)
Je recrée donc un topic pour mon souci :
en gros :
Sur mon pc portable
j'ai une sortie spdiff (optique ou autre j'en sais rien je suis trop niais pour le deviner) :
http://img195.imageshack.us/img195/2458/hardwarespdiff.jpg
Ce même pc utilise une norme dites de "true5.1 output" et utilise le dolby digital live...
sur mon 5.1
j'ai des entrées digitales qui peuvent être soit "coax", soit "optical" au choix
ou "6ch direct" avec les 3 entrées "front", "rear" et "center/sub"
que me faut-il comme câble(s), et où le(s) commander sur internet ?
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
Sur la photo, ca n'est pas une sortie spdif. voila a quoi ca ressemble: sortie: photo 3, et le cable, photo 6 et 16
|
Je veux savoir quel câble(s) utiliser (référence(s) si possible) [et où pourrais-je trouver ce(s) câble(s)] :
|
La sortie est un RCA Spdif et les entree ampli sont BNC[coax] ou TOSLINK pour le digital http://www.amabilidade2002.com/toslink18.htm...
|
Utilise ceci
|
Voilà j'ai enfin eu la bête alors mauvaise nouvelle : ça ne marche pas...
|
Bon pétage de câble parce que mon message s'est effacé à cause d'une fausse manip...
|
Je viens de remarquer quelque chose dans le ACER HD Audio manager :
|
Bon il s'est passé un truc bizarre.. je suis repassé en haut parleur (changé de périphérique de lecture par défaut) pour écouter de la zik, chui parti prendre une douche, chui revenu et j'ai remarqué que le boitier était en veille, je le rallume et voila pas qu'il marque :
|
Bon jcrois que juste après mon dernier message des composants du boitier ont du cramer, parce que là, plus rien de fonctionne, pas même la prise mini-jack/mini-jack que j'utilise habituellement...
|
Tu regardera dans le ACER HD Audio manager / Options avancées:Périphérique de lecture,des fois,j'ai eu a interchanger entre Coupe le son de la sortie arrière... et Faire lire deux flux audio différents et simultanés... et revenir au mode initial (Coupe le son de la sortie arrière...) pour avoir du son.
|