Bonjour, la fenêtre de MSN s'affiche automatiquement à l'ouverture de l'ordi, je voudrais que MSN ne soit pas en page de démarrage, comment faire ? d'avance, Merci.
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder :
Suppression d'un compte avec MSN version 7
Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger.
Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Ouvre msn va dans la barre 'outils" cherche "options" => onglet Général"
Moi, l'informatique j'adore les nouveaux ordi et les Système d'exploitation comme Mac OS X ou Windows 7 mets j'ai XP
Décoche éxécuter ouvrir la fenetre principale au démarrage ...
Moi, l'informatique j'adore les nouveaux ordi et les Système d'exploitation comme Mac OS X ou Windows 7 mets j'ai XP
TU va sur outils dans ta fenêtre msn ensuite options puis connexion et a général tu décoche la case "exécuter messenger automatiquement à l'ouverture de windows..Voili voila ;-)
Non lui il veux plus la fenetre MSN qui apparé au démarrage
De rien donc c résolut donc mé en "Résolut" ta page la