Rechercher : dans
Par :

Supprimer MSN à l'ouverture de l'ordi

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 14:52:39 AlexSF72, le 19 jui 2009 à 13:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la fenêtre de MSN s'affiche automatiquement à l'ouverture de l'ordi, je voudrais que MSN ne soit pas en page de démarrage, comment faire ? d'avance, Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer MSN à l'ouverture de l'ordi » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

1

Antoine47, le 19 jui 2009 à 13:33:58

Ouvre msn va dans la barre 'outils" cherche "options" => onglet Général" Moi, l'informatique j'adore les nouveaux ordi et les Système d'exploitation comme Mac OS X ou Windows 7 mets j'ai XP

Répondre à Antoine47

5

AlexSF72, le 19 jui 2009 à 13:40:04

Salut Antoine 47, j'ai fait ce que tu m'as indiqué et c'est O.K, Merci de ton aide!

Répondre à AlexSF72

2

Antoine47, le 19 jui 2009 à 13:35:27

Décoche éxécuter ouvrir la fenetre principale au démarrage ... Moi, l'informatique j'adore les nouveaux ordi et les Système­ d'exploitation comme Mac OS X ou Windows 7 mets j'ai XP

Répondre à Antoine47

3

PIKATOUT, le 19 jui 2009 à 13:36:42

Bonjour,

TU va sur outils dans ta fenêtre msn ensuite options puis connexion et a général tu décoche la case "exécuter messenger automatiquement à l'ouverture de windows..Voili voila ;-)

Répondre à PIKATOUT

4

Antoine47, le 19 jui 2009 à 13:39:12

Non lui il veux plus la fenetre MSN qui apparé au démarrage Moi, l'informatique j'adore les nouveaux ordi et les Système­ d'exploitation comme Mac OS X ou Windows 7 mets j'ai XP

Répondre à Antoine47

6

Antoine47, le 19 jui 2009 à 13:42:10

De rien donc c résolut donc mé en "Résolut" ta page la Moi, l'informatique j'adore les nouveaux ordi et les Système d'exploitation comme Mac OS X ou Windows 7 mets j'ai XP

Répondre à Antoine47

7

PIKATOUT, le 19 jui 2009 à 13:46:24

Ah okay lu tros vite sans doute ;-) merci

Répondre à PIKATOUT

8

Antoine47, le 19 jui 2009 à 13:59:13

Ok Moi, l'informatique j'adore les nouveaux ordi et les Système­ d'exploitation comme Mac OS X ou Windows 7 mets j'ai XP

Répondre à Antoine47

9

sam, le 19 jui 2009 à 14:11:19

Va dans MSCONFIG clique sur l'onglet démarrage et décoche ce que tu ne veux plus.

Répondre à sam

10

Antoine47, le 19 jui 2009 à 14:52:39

C bon sam c résolut Moi, l'informatique j'adore les nouveaux ordi et les Système­ d'exploitation comme Mac OS X ou Windows 7 mets j'ai XP

Répondre à Antoine47
Collection CommentÇaMarche.net