Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème résolution écran Windows Seven.

bastien.chauvin 1Messages postés 19 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 août 2009 à 11:30
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Dell XPS studio 16 et bien entendu étant en école d'informatique j'ai droit a des licences. J'ai donc installé Seven RC au lieu de vista. Seulement à mon grand désespoir et aprés de nombreuses tentatives de mettre à jour les pilotes et drivers, essayer plusieur os ( vista, seven, xp ).
J'ai un problème avec ma résolution de l'écran que je ne peux pas changer. J'ai une ati radeon mobility 3670
et un éran 16" Edge to Edge en 16/9 à 720p.
Ma résolution étant alors de 1366 x 768 j'aimerai savoir si quelqun à une solution pour passer à un résolution plus élevé genre 1920 x 1080.
Merci d'avance.
Bastien
Lire la suite 

Problème résolution écran Windows Seven »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Re
Problème résolu.
Mon driver de la carte graphique n'était pas à jour, sauf que Windows me disait que si. (parametres avancés->onglet carte->propriété->pilote)
Je suis allé sur www.touslesdrivers.com et avec la détection automatique, mon driver a été mis à jour!
En espérant que ca t'aide :)
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. A l'aide :D!!
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème résolution écran Windows Seven. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?