rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Open office et cliparts

mali44, le mardi 1 mars 2005 à 22:34:01
je viens d'e récupérer un cd avec tout pleins de cliparts, mais avec un logiciel windows pour les visionner, j'ai copié le fichier des cliparts sur le disque, mais j'aimerais pouvoir m'en servir aisément ds Ooo, le pb c'est que les cliparts du cd sont structurés en "arbres" avec des répertoires et sous répertoires voir sous sous répertoire pour chaque catégorie, et la gallery de Ooo ne permet apparemment pas la gestion de répertoire et sous répertoire.
Y a t-il une solution à part celle de refaire toutes les catégories à la mains ds un même répertoire.
Répondre à mali44  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/08 17h52Open office2
16/08 13h43Problème formule tableur open office3
08/08 18h14Open office4
08/08 16h40Open office impress urgen svp2
Plus de discussions sur « open office et cliparts »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Gnumeric 1.9.1Gnumeric - Les applications de traitement de textes existent en grand nombre sur le Web que l'on peut télécharger. Mais celles...Catégorie: Tableur
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « open office et cliparts »