Poblème conversion titres enchainés en wav

Fermé
raph - 19 juil. 2009 à 08:06
fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 juil. 2009 à 08:11
Bonjour,

Quand je convertis par exemple des fichiers flac ou shn en wav pour les graver sur CD, je me suis rendu compte que les wav obtenus ont un "blanc" d'environ 1-2 secondes à la fin.

Quand on écoute un CD contenant des titres enchainés (concert par exemple), cela gène beaucoup l'écoute.

J'ai utilisé Switch Sound File Converter et Free Mp3 Wma Converter mais le résultat est le même.

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance.

Raph

1 réponse

fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 5 171
19 juil. 2009 à 08:11
Burrrn est un autre bon logiciel a essayer http://www.burrrn.net/download/burrrn_package.exe

si un morceau et un autre sont joints et qu'ils ont étés séparrés pour une conversion,la seule autre sollution serait de joindre les deux morceaux avec un programme plus évolué.peut ètre reaper ou sony sound forge.je ne suis pas certain,je n'ai pas fait l'expérience.

si tu le veut comme original,vaut mieux l'acheter.
0