Posez votre question Signaler

PES 2009 LEGENDE

Biilton-Dadinho 143Messages postés 25 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 08:44
Bonjour,
J'ai un probleme car j'ai commencer une legende j'ai etait transfere dans l'equipe de ASTON VILLA et je ne comprend plus rien je fait que des entrainement est jamais de match contre d'autre equipe je comprend rien merci de m'aider
Lire la suite 

PES 2009 LEGENDE »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut kan tu signe dans un nouvo club tu fai des match d'entrainement tou depan de ta maniere de joué tu voi ske jveu dir ,si tu marque des but ou passe decisive tu en fera pa beaucoup ,par contre si tu est movais la tu riske den fair pa mal est par la suite une fois ton joueur tré bien developé si jamai tu change de club tu en fera meme plu voila si ta dotre souci je sui la lol!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cimer mek taurais pas msn ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PES 2009 LEGENDE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?