Sonnerie gratuite pour mon lg keybo avec kodo

Résolu/Fermé
el-pader - 19 juil. 2009 à 03:40
 doumdoum043 - 26 févr. 2012 à 02:38
Bonjour,
jaimerai savoir comment faire pour mette des sonneries gratuites sur mon lg keybo je suis avec kodoo !
jai une carte sd toute la patnte lah xD
jai esseiller de menvoyer un message sonore et apres enregistrer le son dans la partie sonnerie mais rien marche
:(
ci quelqun peut maider SVP!
A voir également:

5 réponses

Alex 1010 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 9
19 juil. 2009 à 05:00
Salut, j'ai moi aussi signé un contrat, chez solo par contre, pour un cell avec clavier (le LG Rumeur).
Les sonneries sont bloquées d'a peu pres toutes les facons sur les deux modèles, j'ai essayé et je ne suis pas inculte ! Les deux sont de marque LG alors c'est les mêmes protocoles de blocage fait par les mêmes petits chiens de chez LG.
Ce qui te reste comme solution c'est :
-Enregistrer un ''mémo vocal'' et le mettre comme sonnerie (résultat = qualité sonore a chier)
-Payer le gros prix dans la boutique en ligne de Koodo où ils vendent probablement des sonneries
-Faire affaire avec une compagnie tierce qui vend les sonneries moins chères.. attention aux attrapes, certains écrivent en petites écritures que c'est un abonnement a genre 10 $/mois qu'ils te donnent quand tu achete une sonnerie.. etc..
-Si tu connais un dieu de l'informatique, demande lui de voir s'il ne peut pas te débloquer sa discretement en modifiant le firmware.


Tiens moi au courant si tu trouves une autre solution !


Bonne soirée,

Alexandre Laplante, québécois pure-laine ;)
1
merci de ta reponce mec ;)
aumoins je sais que je suis pas seul xD

parce que la c***** sa me fait c****
entouka xD

je vais continuer de chercher xD
0
Le meme probleme moi aussi
mais meme quand j'enregistre un memo vocal il ne se met pas dans les choix de sonnerie ? comment a tu fait lolll ?

xliving_horrors@homtail.com
0
pour ma part jai changer de telephone je suis maintenant avec un blackberry curve 8530 et je nais plus le probleme des foutue sonnerie a la con -_-'' parcontre pour le lg keybo il y a quelque video sur youtube pour qui explique comment changer le firmware du telephone ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais acheter le Lg breeze de koodo.. ESt-ce que vous avez des commentaires a faire dessu ? S'il brise beaucoup et tout la. ?
0
Alex 1010 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 9
24 janv. 2011 à 01:32
Jamais LG !!
Trouve autre chose ! Tous leurs cellulaires sont des citrons !
Tout le monde ici au Qc a un foutu cellulaire LG, que ce soir Rumor, Rumor II, Breeze, et LG, ÇA BRISE !
Va voir côté android pour les petits budgets, et si tu veux un vrai bijou achète notre jus de Pomme préféré !
0
moi j'ai un lg breeze mais avec Telus...et je peux convertir mes mp3 en sonneries moi-même et les mettre dans mon dossier et les appliquer comme sonnerie :)
0
comment tu fais pour tes mp3 en sonnerie?
0