Rechercher : dans
Par :

Sonnerie gratuite pour mon lg keybo avec kodo

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 16:01:55 el-pader, le 19 jui 2009 à 03:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jaimerai savoir comment faire pour mette des sonneries gratuites sur mon lg keybo je suis avec kodoo !
jai une carte sd toute la patnte lah xD
jai esseiller de menvoyer un message sonore et apres enregistrer le son dans la partie sonnerie mais rien marche
:(
ci quelqun peut maider SVP!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « sonnerie gratuite pour mon lg keybo avec kodo » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...

1

Alex 1010, le 19 jui 2009 à 05:00:09

Salut, j'ai moi aussi signé un contrat, chez solo par contre, pour un cell avec clavier (le LG Rumeur).
Les sonneries sont bloquées d'a peu pres toutes les facons sur les deux modèles, j'ai essayé et je ne suis pas inculte ! Les deux sont de marque LG alors c'est les mêmes protocoles de blocage fait par les mêmes petits chiens de chez LG.
Ce qui te reste comme solution c'est :
-Enregistrer un ''mémo vocal'' et le mettre comme sonnerie (résultat = qualité sonore a chier)
-Payer le gros prix dans la boutique en ligne de Koodo où ils vendent probablement des sonneries
-Faire affaire avec une compagnie tierce qui vend les sonneries moins chères.. attention aux attrapes, certains écrivent en petites écritures que c'est un abonnement a genre 10 $/mois qu'ils te donnent quand tu achete une sonnerie.. etc..
-Si tu connais un dieu de l'informatique, demande lui de voir s'il ne peut pas te débloquer sa discretement en modifiant le firmware.

Tiens moi au courant si tu trouves une autre solution !

Bonne soirée,

Alexandre Laplante, québécois pure-laine ;)

Répondre à Alex 1010

2

el-pader, le 19 jui 2009 à 16:01:55

Merci de ta reponce mec ;)
aumoins je sais que je suis pas seul xD

parce que la c***** sa me fait c****
entouka xD

je vais continuer de chercher xD

Répondre à el-pader
Collection CommentÇaMarche.net