Posez votre question Signaler

Je fais quoi lorsque Windows 7 expire ?

seblaston 1141Messages postés 14 mars 2007Date d'inscription 18 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 02:52
Bonjour,
J'utilise actuellement Windows 7 RC mais en mars 2010 il est indiqué que mon ordi s'éteindrait toutes les 2 heures et il n'y que cet OS sur mon PC (parce qu'avant il etait vide) et si c'est le cas je serais contraint de repasser a linux (cela fait 3 ans que je connais ne m'en parlez pas) je voudrais juste savoir s'il faut effacer cette version et l'acheter ou le mettre a jour
Lire la suite 

Je fais quoi lorsque Windows 7 expire »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, ben oui à mon avis le seul choix que tu aura c'est effacer et acheter Windows 7 s'il t'a plu. La version que tu as eue c'était un test, il ne fallait pas croire que Windows allait continuer gratuitement comme ça...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais très bien si c'est le cas personne ne va l'acheter c'etait juste une question
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je fais quoi lorsque Windows 7 expire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?