Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer grosses pièces jointes ?

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 18:48:26 seb, le 1 mar 2005 à 21:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je voudrais envoyer de grosses pièces jointes (+ de 10 Mb) mais je ne trouve aucun fournisseur de courrier qui offre ce service gratuit. Gmail n'offre pas plus. En connaissez vous?
J'ai lu que certains se servent de Gmail comme d'un disque dur en ligne, comment font-ils ? J'aimerais laisser sur ma boite des gros fichiers pour les consulter lorsque je ne suis pas chez moi
merci et bonne soirée
seb

Meilleures réponses pour « Comment envoyer grosses pièces jointes ? » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

hasendan, le 1 mar 2005 à 21:38:49

Salut
Pour envoyer mais pas stocker tu as un site qui te permet de faire ca http://s30.yousendit.com/
sinon tu crée un site perso et tu stocke les fichiers dont tu as besoin A+
Dan

Répondre à hasendan

2

Erdnax, le 2 mar 2005 à 13:41:16

Salut,

Et pour info l'outil pour stocker des fichiers sur gmail ne permet pas de dépacer les 10Mo non plus. Ce qu'il fait, c'est qu'il crée un mail avec le contenu que l'on veut stocker, rien de plus. Donc les limitations des mails sont identique à ceux des fichiers stockés.

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax

3

sebsauvage, le 2 mar 2005 à 15:05:47

Yousendit devrait faire l'affaire.

Répondre à sebsauvage

4

djodjo, le 22 sep 2007 à 23:52:43
  • +3

Taille maximal d'une pièce jointe sur orange

Répondre à djodjo

5

petitpw, le 12 oct 2007 à 18:36:45

Sinon y a ca aussi http://www.neoptera.com

350Mo par envoi
7 jours de conservation

Répondre à petitpw

6

raf, le 18 jui 2008 à 18:48:26

Il existe un service français bien pratique dans le même genre :
www.envoyezmoi.fr
Pas de pub et dans le mail, le lien direct vers le fichier, pas de retour sur le site comme avec Yousendit !

Répondre à raf