Rechercher : dans
Par :

N'arrive pas à me connecter sur un server

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:42:49 leguer, le 1 mar 2005 à 20:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

donc bonjour a tous

voila mon probleme survient quand je veux acceder a n'importe quel server sur STEAM

quand ça se lance ça me met:

etablissement d'une connexion reseau avec le serveur...
PUIS
retring connection to server (2)
ET ENFIN
failed to contact game

donc d'aprés ce que je comprend une connection essais de de s'établir plusieur fois avec le server mais ça ne se fait pas

ce probleme est survenu aprés mon retour de vacance alors qu'avant y avais jamais de probleme, je ne sais pas se qu'il c'est passé

pour infos je dispose d´internet via un réseau mais ce n´est pas moi l´ordinateur hote, internet est etablie grace a un routeur sans proxy et avec un firewall et donc je me demandé SI des modifications étaient apportées cela pourrait´il avoir des conséquences sur steam ou autres??
et je suis en sp1, je controle toutes les mises a jour de XP et mon firewall n´est pas activé

merci d'avance

Configuration: XP home sp1
celeron 
1.2GHZ
448ram
64MO Nvindia
adsl 1024K

Meilleures réponses pour « n'arrive pas à me connecter sur un server » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

leguer, le 4 mar 2005 à 13:49:44

Personne pour m'aider??

Répondre à leguer

2

knone, le 8 mar 2005 à 17:04:02

Bonjour j aimerai bien t aider mais j ai le meme probleme depuis hier ...

les meme messages et je n ai rien changer a ma configuration
XP pro sp1
centrino 1.5Ghz
512 de ram

adsl 512K
modem livebox

j ai desactivé le pare feu mais ca n a rien changé
j ai reinstallé steam idem

je desespere ...

Répondre à knone

3

Freeman, le 8 mar 2005 à 17:10:00

Bonjour,

Avez-vous essayez de voir avec d'autres joueurs, une communauté plus tourné vers Valve, Steam, tout ça quoi ?

genre www.gamerezo.com pour ne cité qu'eux..

Vous aurez peut être plus de chance sa savoir si le problème est spécifique à vous ? Ou un problème de la part de Valve..

Répondre à Freeman

4

leguer, le 8 mar 2005 à 19:13:05

Bonjour
ben enfaite j'ai vraiment tout essayer j'ai mis un post sur quasiment tout les forum parlant de steam, valve, counter et sierra
j'ai aussi envoyer plusieurs mail a sierra et sur le mail marqué sur ma boite de jeu, leurs réponses ne m'ont pas aidées du tout

Voila les forums sur lesquels j'ai postés mon probleme:
http://www.counter-strike.com.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9345
http://www.dodfrance.com/forums/index.php?showtopic=11917&st=0&#entry256499
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9455679-1-0-1-0-0.htm
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=255077

et les réponses de ces differents forum m'ont plus ou moins aidé, a comprendre la cause de mon probleme mais par contre elles ne m'ont pas du tout aider pour résoudre mon probléme
Knone, si tu pouvais me dire se que tu aurais pu faire avant ton problemes

Répondre à leguer

5

sebsauvage, le 8 mar 2005 à 19:31:52

Bienvenue dans le monde de l'activation en ligne.

Dire que j'ai failli acheter Half-Life 2.

Répondre à sebsauvage

6

leguer, le 8 mar 2005 à 22:07:54

Ouais
mais je suis dégouter quand meme, j'avais une team sur counter et voila que maintenant je peux plus m'en occuper
trop con, ça fais vraiment chier

Répondre à leguer

7

knone, le 10 mar 2005 à 18:50:17

Et bien franchement je n ai rien changé
entre le dimanche ou j ai joué et le lundi ou je ca ne marchait plus
mon ordinateur etait eteint sinon j ai utlisé msn et c est tout !

pour le reste j ai essayé de rebrancher ma raie (modem usb) j ai passé l étape de connexion au serveur mais il s arrete un peu apres ....

enfin j ai lu les solution qu ont t a proposé et je vasi les tester

si je trouve une solution a ce probleme j en ferai apr ici si tu pouvait en faire autant je t en serais gré

Répondre à knone

8

leguer, le 10 mar 2005 à 23:15:09

Je sais pas si tu as lu toutes les réponses qui m'ont été proposées, mais y en a qui me dise que c'ést peut etre a cause d'une modification qui aurait été faite au niveau du server/routeur
mais rien n'a été changé, donc moi ça fait un peu comme toi sauf que moi il c'est passé 2 semaines entre le moment où j'ai éteins mon pc, et au moment où je l'ai rallumé

j'ai aussi réinstallé steam mais ça n'a rien changé du tout...
a vrai dire maintenant je suis trop dépité et je n'éssais meme plus de trouver une solution, je n'y crois plus!!!!

allez @+

Répondre à leguer

9

leguer, le 3 jun 2005 à 19:40:47

Salut a tous

j'avais dis que si ça remarchais je le dirais, et bien c'est bien le cas, aprés 3 mois d'abstinence forcé, je peux enfin rejouer a CS:CZ

par contre je ne sais pas vraiment pourquoi ça a remarché...
enfaite ce qui c'est passé c'est que j'ai réssayé une nouvelle fois d'aller sur un server, mais bien sur ça n'a pas marcher, et puis je me suis dis, "tiens je vais créer une partie sur internet" et ça a parfaitement marché, j'ai attendu 5min que des personnes viennent, mais evidemmeny personnes n'est venus, puis avant de quitter définivement CS, je me suis tenter a un dernier éssai de connection a un server ET LA... MIRACLE!!! ça a remarché, je ne pourrais pas dire le comment du pourquoi, mais ça a marché, donc a ce qui ont ou qui auront mon probleme tenter de créer une partie sur internet... je ne sais pas du tout si la solution vient de la..., mais il faut quand meme tenter.

Répondre à leguer

10

Ocean, le 20 jui 2005 à 12:59:13

J'ai le meme probleme personne n'a de solution?

Répondre à Ocean

11

leguer, le 6 oct 2005 à 19:04:15

Ta essayé comme je l'ai indiqué, c'est a dire de tout simplement créer une partie sur internet, et ensuite relancer sur un server? allez @+

Répondre à leguer

41

yassine, le 11 nov 2009 à 17:42:49

Common on cree 1 partie sur leet

Répondre à yassine

12

fusteam, le 16 oct 2006 à 13:25:42

Même problème, tout y est passé, de la cfg du routeur en desactivation des pare feux (modem et anti-virus) à la réinstallation de steam mais RIEN !!!! après 4retry "failed to contact game server". SOULED je n'y comprends rien.NEED HELP s'il vous plaît.

Répondre à fusteam

13

AlbAnAr, le 30 sep 2007 à 21:47:56

Jai le meme probleme depui le temps avé vous trouver une solution ,?

Répondre à AlbAnAr

14

chl0e75, le 6 nov 2007 à 15:02:32

Bonjour,

et bien moi perso mon probleme, c que je met dans 'hote' mon adresse IP est ce que au moins c'est bon???
car je n'arrive pas du tout a me connecter et ca commence a m'enerver je craque!

MERCI de me répondre
mais comme je vois que là les messages datent de 2005..... j'ai peu de chances.. enfin bon merci quand meme
Chloé.

Répondre à chl0e75

15

Ades, le 6 nov 2007 à 21:43:43

J'avais le même problème mais en changeant le clientport de cs ca c'est résolu

pour info:

clic droit sur ton cs > option de démarrage > +clientport 27030 (ou 27025 essaye en plusieurs différent si ca ne marche pas)

Répondre à Ades

16

Nelius, le 12 nov 2007 à 20:45:23

Bonjour,
je n'arrive pas a aller sur option de démarrage car j'ai vista et toi xp je suppose donc il n'y a pas un autre moyen d'accéder au clientport pour le modifier?

merci d'avance pour ta réponse

Répondre à Nelius

17

skity61, le 1 déc 2007 à 23:44:22

Olala sérieu Ades merci de ta réponse j'avais le probléme depuis 3 mois et je ne pouvais plus jouer et tt. Et un soir je vais sur le fomrum j'essay de faire ce que ta dit avec +clienport et sa a marché olala j'étais trop content srx merci du fond du coeur. Bn ba dit allez ++ et encore merci.

Répondre à skity61

18

roro, le 4 déc 2007 à 15:27:21

Roro

Répondre à roro

19

sm495, le 5 déc 2007 à 00:53:00

Bonjour est ce que quelqun sait commen unbanned vac secure parce quil mon bloquer pour rien

Répondre à sm495

20

louloubur, le 7 déc 2007 à 21:08:15

Plze jai cs:cz jai le meme probleme mais je trouve aps ou se trouve le cz sur lekel jdoi toruver "option de demarage repondait moi pzle car je sais ke c la solution c la plusieur fois kej voi ksé sa ki beug reponder moi pzle

Répondre à louloubur

21

skity61, le 7 déc 2007 à 21:23:42

Salut il faut que tu aille dans Steam ensuite sur le jeu cz mai pas dans le jeu mais sur l'onglet ensuite clic droit sur l'onglet cz dans steam puis tu clique sur propriété. Ensuite tu clique sur le truc qui s'appele "Définir les options de lancement..." puis dans la case tu marque ceci +clientport 27030 Voilà tu sais tout . Par contre si au bout dun moment sa ne remarche plu é bin tu mai des chiffres différents genre +clientport 27035. Voila tu sais tout maintenant. Si sa marche merci de me l'informer pour que je sache. @+

Répondre à skity61

22

louloubur, le 7 déc 2007 à 22:21:50

Ok ben sé ske javai essayer mais enfait le truc c ke moi jarriv a me co mais pas mon frere , sur le mm serveur , avec un otre compte etc... on arrive pas a se co tout les deux sur le mm serv mais on va essayer de se mettre chacun un clientport different merci kan ^^

Répondre à louloubur

23

skity61, le 7 déc 2007 à 22:33:41

Ha daccord oki ba dsl derien bn ba salut @ sinon c koi tn nom de compte ?

Répondre à skity61