Rechercher : dans
Par :

Problème connection après formatage

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 11:23:45 apøcalypse, le 18 jui 2009 à 23:08:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
Voilà je vous explique mon problème , hier soir , j'ai formaté et réinstallé Windows XP Home sur mon PC jusque là je n'ai pas eu de problème pour l'installer ... Après l'avoir installer j'ai donc redémarrer mon PC , et là j'ai marqué quand ouvrant Internet je n'avais plus internet ...Alors je suis allé dans connexion et c'est vide ... Je ne sais pas si il faut ou pas installer quelque chose.
Voilà j'espere que vous pourrez m'aider
Merci de votre aide.

PS : Mon pc est branché sur le modem par un cable ethernet

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Problème connection après formatage » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

exla, le 18 jui 2009 à 23:28:38

Bonsoir,
téléchargez les pilotes sur le site du constructeur.
ou
donnez nous la marque et réf du pc. Amicalement exla

Répondre à exla

2

apøcalypse, le 18 jui 2009 à 23:42:56

J'ai essayé d'aller sur le site mais je peux pas ( là je suis sur mon portable )

Répondre à apøcalypse

3

exla, le 18 jui 2009 à 23:44:43

Donnez nous la marque et réf du pc. Amicalement exla

Répondre à exla

4

apøcalypse, le 19 jui 2009 à 00:08:40

Marque : Dell OptiPlex GX280
Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 Service pack 2
Intel Pentium 4 CPU 2.80 GHz

Répondre à apøcalypse

5

exla, le 19 jui 2009 à 09:50:06

Bonjour,

voir lien

http://support.euro.dell.com/... Amicalement exla

Répondre à exla

6

exla, le 19 jui 2009 à 09:51:51

Re s'il vous manque d'autres pilote, voir là

http://support.euro.dell.com/... Amicalement exla

Répondre à exla

7

apøcalypse, le 19 jui 2009 à 20:16:58

Ben justement c'est ça le problème je n'ai pas de connexion donc je peux pas aller sur le site

Répondre à apøcalypse

8

exla, le 19 jui 2009 à 20:23:12

Re

téléchargez le pilote depuis le pc ou vous écrivez en ce moment, sur une clé usb, puis l'installez sur l'autre pc. Amicalement exla

Répondre à exla

9

apøcalypse, le 19 jui 2009 à 20:33:50

J'ai essayé hier mais je ne peux pas lire les fichiers ... Si vous pouviez me dire avec quoi je peux les lire svp
PS : si je me rappelle bien je dois les ouvrir avec winFX mais je ne l'ai pas

Répondre à apøcalypse

10

exla, le 19 jui 2009 à 20:47:19
  • +1

Re téléchargez ce fichier sur une clé usb, puis l'exécuter sur l'autre pc

http://tinyurl.com/n27oq7 Amicalement exla

Répondre à exla

11

apøcalypse, le 19 jui 2009 à 20:56:35

Quand j'essaye de l'exécuter ça me dit : "cannot download the application. the application is missing required files. contact application vendor for assistance."

Répondre à apøcalypse

12

exla, le 19 jui 2009 à 21:05:00

Re
vous avez bien téléchargé le fichier, si oui
vous allez dans le gestionnaire des périphériques, clic droit sur votre carte réseau, puis propriétés, clic sur l'onglet
pilote, puis clic sur mettre à jour le pilote, un assistant va s'ouvrir, suivre l'assistant, puis à un moment, il va vous demander de chercher le chemin du pilote, clic sur parcourir, puis allez cherchez le pilote sur votre clé. Amicalement exla

Répondre à exla

13

apøcalypse, le 19 jui 2009 à 21:18:13

Oui je l'ai télécharger mais je n'ai pas de carte réseau

Répondre à apøcalypse

14

exla, le 19 jui 2009 à 21:26:31

Re

vous voulez dire que dans le gestionnaire des périphériques, vous ne voyez pas votre carte réseau !!

si oui, il faut voir dans le bios si elle est activée

voir photo

http://img24.xooimage.com/files/e/0/e/dscn0575-11142f5.jpg Amicalement exla

Répondre à exla

15

apøcalypse, le 19 jui 2009 à 22:01:01

J'ai bien regardé il n'y a pas de carte réseau , j'ai juste mon cable qui va jusqu'au modem qui est dans une autre pièce (le seul qui a une carte réseau c'est mon portable)
PS : tout ou presque est activé dans le BIOS

Répondre à apøcalypse

16

exla, le 19 jui 2009 à 22:20:21
Répondre à exla

17

apøcalypse, le 19 jui 2009 à 22:20:36

Image du gestionnaire de périphériques ...

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/19/img-22190833p7m.png

Répondre à apøcalypse

18

exla, le 19 jui 2009 à 22:23:44

Re

dans le gestionnaire des périphériques, clic sur affichage, et clic sur périphériques cachés, puis refaire une copie d'écran Amicalement exla

Répondre à exla

19

apøcalypse, le 19 jui 2009 à 22:32:43

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/19/img-2231196m5pi.png
En tout cas maintenant ma carte réseau c'est affiché

Répondre à apøcalypse